“Boulangerie Au top ! Je recommande cette établissement. ”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Aux Delices du Faubourg
Classé n° 141 sur 235 Restaurants à Chambéry
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Très Bon boulanger qui aime son taf et fournit des produits fais maison et de qualités , reconnue depuis des années dans le secteur pour son travail et ses très bon produits , pains , viennoiseries, pizza , sandwichs.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 6 février 2019

Excellente boulangerie. Autant les pains que les viennoiseries ou pâtisseries (supers galettes des rois en janvier !).
Le patron et les employés sont très sympathiques.
C'est donc toujours un plaisir d'y aller !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 20 janvier 2017

Très bons pains en toute simplicité. Très bonne baguette. 2 cuissons selon les goûts.
Ouvert de 6h30 à 13h30 et de 15h à 19h30. Fermeture le mercredi.
Pain frais garanti tous les jours. Il est préférable de réserver son pain par téléphone (04 79 70 09 54) si on envisage de passer après 18h...
Pâtissier-chocolatier, ses pâtisseries sont classique et très bonnes, surtout celles au chocolat (le Délice tout chocolat est une tuerie, à 2€10 la part, on plonge !). Très bonnes galettes aussi (frangipane et couronne briochée) qu'on peut encore commander.

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Aux Delices du Faubourg ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Aux Delices du Faubourg ?