Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021

Un lieu sinistre dans la banlieue sordide d’une ville épouvantable ( la plus laide de France paraît-il ) Sauf à y être obligé, évitez ce lieu. Nourriture copieuse mais grasse, lourde. Me fait penser au gavage des porcs.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 16 septembre 2020

Nous avions réservé 2 chambres et nous avons beaucoup apprécié. Accueil très agréable et personnel à l’écoute.
Le restaurant est aussi excellent. Service efficace et très sympathique.Nous avons eu a chance de pouvoir diner sur la terrasse.
Chambres confortables et lieu hyper tranquille en pleine forêt. Un peu loin du centre ville à pied mais justement le restaurant est parfait.
Magnifique.

Astuce pour la chambre : Hyper calme !
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 9 mars 2020

Nous avons réservé 2 chambres en direction des sports d hiver.... Une belle découverte !!Sur les hauteurs avec une belle terrasse. L accueil vraiment chaleureux, la chambre très jolie et nous avions pris la demi pension.... Le repas fut élaboré et délicieux, un petit déjeuner très complet !! Adresse a retenir... Nous y reviendrons des que possible !!!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Petit week-end à Chambéry avec ma fille dans cet hôtel. Arrivé le vendredi soir, entente chaleureuse. Petit dîner à l'hôtel et le repas était... succulent !
La chambre était très propre, calme malgré le fait qu'elle soit au rez-de-chaussée. Le petit déjeuner est un buffet à volonté, son prix est justifié.
Bref, nous avons adoré ce petit week-end et je recommande cet établissement vivement !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Petit hôtel charmant dans la campagne tout près du centre ville.De notre chambre très beau coup d'oeil sur le massif. Les hôtes et leurs employés sont très accueillants et la table exellente. Prêts à y retourner à l'occasion établissement à recommander.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple