Tripadvisor

“Excellent déjeuner”

Les Plaisirs Gourmands
Classé n° 1 sur 264 Restaurants à Chambéry
Avis publié : il y a 4 semaines

La qualité et la fraicheur des mets proposés avec un menu unique pour toute la table était remarquable, mais l'exiguïté des lieux le peu d'espace entre les convives le bruit de la salle gâche un peu ce moment culinaire. Tout cela mériterait d'avoir une plus grande salle mieux agencée.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Son classement n’est pas usurpé.
Cuisine franche fraîche et goûteuse avec des plats généreux
De l’originalité avec le velouté de patates douces accompagné d’une brochette de viande marinée
Très bons desserts
L’accueil est parfait
C’est plein évidemment et il faut réserver

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous sommes venus avec une légère appréhension car pour qui connait Chambéry, ce n'est pas un quartier très commerçant et il y avait de la place alors que nous nous y sommes pris au dernier moment. Mais nous passé un très bon moment. L'accueil est irréprochable. ils sont au petit soin. Les plats sont très bons. C'est très bien servi. Nous recommandons.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Tout est parfait!!!
La cuisine excellente, le service de qualité très à l’écoute des clients
A recommander

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 19 janvier 2020

Des entrées et desserts succulents et pleins de nouvelles saveurs, le tout avec un menu à 33 euros le soir, juste sublissime

Les voyageurs ayant consulté Les Plaisirs Gourmands ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Les Plaisirs Gourmands ?