“Moment tranquille à l’Italienne”
Avis sur L'Entracte

L'Entracte
Classé n° 16 sur 241 Restaurants à Chambéry
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pizzas et pâtes de fabrication maison. Produits typiques italiens. Avant ou après le cinéma c est l'adresse incontournable sur Chambéry.
Avis publié : 7 août 2020

Restaurant / Pizzeria très sympathique dans une petit rue atypique du centre ville de Chambéry avec une terrasse ombragée.Personnel et accueil au top, le pizza aux bons ingrédients artisanaux d’Italie « on sait de quoi on parle à l’Entracte » en apéro un limoncello spritz Savoyard et oui ... allez le découvrir ... l’apéro invite le reste ... preuve à l’appui j’ai tout fini ... perso j’adore la bruschetta gorgonzola et jambon cru ❤️ ! Merci au patron qui nous assure un moment conviviale de qualité ! On reviendra c’est sur !

Date de la visite : août 2020
enz073, Propriétaire de L'Entracte, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2020

Merci IPLD, nous sommes heureux que notre clientèle se rend compte que nous recherchons perpétuellement à trouver les meilleurs produits possible. De plus comme vous l'avez signalé, nous avons pour objectif de transmettre la chaleur et l’hospitalité de la Sardaigne dont nous sommes originaire. Nous serons donc heureux de vous recevoir de nouveau, Cordialement Stéphane

Avis publié : 7 août 2020

Pizzeria parfaite, sûrement les meilleures que j'ai mangé et j'en ai mangé . Le service parfait, très accueillant et professionnel, le prix plus que raisonnable je le conseille a tout les amateurs de pizzas et autres repas, vous ne le regretterez pas je vous l'assure.

Date de la visite : août 2020

Merci TAgger pour cet avis qui nous apporte beaucoup de réconfort suite aux avis négatifs injustifiés puisque aucune expérience de notre restaurant. Votre avis contribue à notre visibilité sur internet. Je vous dis donc à bientôt au tour d'un petit limncello

Avis publié : 7 août 2020

Service parfait rapport qualité prix excellent lieu parfait pour passer un moment convial entre amis

Date de la visite : août 2020

Merci Carvalho K pour cet avis qui nous conforte dans l'envie de faire toujours mieux. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau autour d'un verre de l'amitié. Cordialement, Stéphane

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

L'équipe est super et les serveurs très accueillant. On a super bien mangé, les pizzas sont top et les desserts maison. Et le tout pour un prix plus qu'abordable!

Je recommande totalement cet établissement et j'y retournerai avec grand plaisir.

Attention réservez en avance, il y a souvent du monde =)

Date de la visite : août 2020
enz073, Propriétaire de L'Entracte, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2020

Merci Sylvain pour cet avis constructif qui nous touche particulièrement après l'avis destructeur que nous avons eu dernièrement. Avec ou sans poussette nous essayons toujours de recevoir au mieux notre aimable clientèle. Nous serons très heureux de vous recevoir prochainement. Cordialement stephane

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Meilleur pizza de Chambéry et cadre plutôt romantique. Service très sympa et professionnel. Je conseil se restaurant sans hésiter.

Date de la visite : août 2020
enz073, Propriétaire de L'Entracte, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Bonjour et merci Micka-do, votre avis nous reconforte au vue de l'avis reçu juste avant le votre. Trip advisor sert de plus en plus à de la petite vengeance personnelle et lorsque nous recevons des avis tel que le votre, cela nous remonte le moral. Merci encore et au plaisir de vous recevoir de nouveau cordialement Stephane

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez L'Entracte ?