Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:00
Points forts des avis
Un vrai temps de relaxation

Un massage duo nous a été offert avec mon mari. Un massage à la carte ! Une vraie coupure avec la... lire la suite

Avis écrit le 16 août 2020
435coline
Gien, France
par mobile
Un moment de pure détente personnalisé !

Excellent moment ! Nous avons pris un massage en duo et sommes aller un peu par hasard chez... lire la suite

Avis écrit le 11 août 2020
667emmanuellel
par mobile
Lisez les 44 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Chambéry
à partir de 89,74 $US
à partir de 408,17 $US
à partir de 599,84 $US
à partir de 566,71 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2020

Une petite pépite bien cachée sur Chambéry.
Une bulle de bienveillance.
2 massages déjà réalisés, le premier était déjà exceptionnel, mais le deuxième pour femme enceinte est une telle parenthèse de bien être que je vais y retourner jusqu'au terme :)

Date de l'expérience : mai 2020
Catherine_PICTON, Propriétaire de Un Temps Pour Soi Catherine PICTON, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2020

Merci pour ce joli message.
En espérant de vous revoir bientôt.
Catherine

Avis écrit le 26 mai 2020

Super moment ! première fois pour moi pour un massage et honnêtement je n'ai pas vu les 75 min passées... je conseille fortement cet institut ! Catherine prend le temps de tout nous expliquer et s'adapte à nous ! Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés !

Date de l'expérience : mai 2020
Catherine_PICTON, Propriétaire de Un Temps Pour Soi Catherine PICTON, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2020

Je vous remercie à mon tour pour ce moment vécu ensemble. Je vous souhaite, à vous et votre bébé, de profiter longtemps des bénéfices du massage. Je vous accueillerai de nouveau avec grand plaisir.
Catherine PICTON

Avis écrit le 19 mai 2020 par mobile

N’hésitez pas à passer la porte d’Un Temps pour Soi. En cette période difficile, vous y oublierez COVID-19 et autres tracas du quotidien pour profiter d’un véritable moment de détente. D’autant que tout est fait côté hygiène pour que le coronavirus reste dehors !

Date de l'expérience : mai 2020

Merci Séverine pour ce chaleureux message. J'ai à mon tour apprécié ces moments en votre compagnie.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Catherine PICTON

Avis écrit le 3 mars 2020

Super accueil, tres professionnel.
Catherine est a l'écoute de nos attentes, et s'est nous mettre a l'aise.
Ces 70 min de massage ont été un vrai moment de détente, de relaxation.
Nous reviendrons.

Date de l'expérience : février 2020
Catherine_PICTON, Propriétaire de Un Temps Pour Soi Catherine PICTON, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2020

Désolée de vous répondre aussi tardivement.
Je vous remercie pour votre beau message.
A bientôt.
Catherine

Avis écrit le 29 février 2020

Quel moment exceptionnel passé dans cet institut! Ce fut ma 1ère visite, mais certainement pas la dernière. Catherine est d'une douceur incroyable, avec des mains de fée. J'ai déjà bénéficié de nombreux massages, mais aucun n'arrivait à la taille de celui proposé par Catherine... pour un véritable temps pour soi.
Tout participe à la douceur du moment: la décoration chaleureuse, la musique choisie avec goût, les huiles essentielles bio à choisir soi-même... et surtout le soin apporté.
Pour terminer ce soin, Catherine offre une boisson chaude ou froide, et nous nous installons sous un plaid moelleux pour converser et partager le ressenti. Bref, une parenthèse fabuleuse, allez-y les yeux fermés !

Date de l'expérience : février 2020
Catherine_PICTON, Propriétaire de Un Temps Pour Soi Catherine PICTON, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Merci beaucoup Aurore pour ce très gentil message. Au plaisir de vous retrouver. Bonne continuation Catherine