“Attention avis débordant d’amour ”
Avis sur Mike & James

Mike & James
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 10 Repas sur le pouce à Chambéry
Avis publié : 4 décembre 2020 par mobile

Avec Mike and James pas besoin de choisir entre qualité et quantité on a les 2 ! (Avec mon copain on se bat contre tous ceux qui disent le contraire et il fait 1m90 on le surnomme le mastodonte)
Je suis étudiante et normalement payer un menu burger presque 20€ ne serait pas qqch que je ferais régulièrement mais pour Mike and James je peux le faire toutes les semaines. Durant mes 2 années et demi d’études que j’ai passé à Chambéry avec mon copain on a testé plusieurs burgers mais ceux de Mike and James restent inégalés.... ils sont gros avec un pain tendre, un steak, même si pas très épais très goûtu (mon copain a tenté de reproduire leur saveur mais impossible), mon point préféré : le fromage, imaginez mon bonheur quand je prend mon burger dans sa boîte avec son fromage qui déborde. Enfin il y a une sauce et des cornichons qui rendent le tout + savoureux et point bonus pour la rostis toujours bien croustillante ! Mais encore si c’était juste ces burgers savoureux et généreux en portion qui étaient délicieux mais les frites.... elles sont sublimes surtout accompagnées de la crème fromagère..... mais c’est pas fini, leurs wings de poulet sont délicieuses, pas écœurantes, bien assaisonnées avec de la viande de qualité. Je finis toujours avec le menu le ventre explosé et pourtant j’ai bon appétit, mon copain il lui en faut un peu plus mais il ne se plaint clairement pas de la quantité. La chose qui va me briser le cœur quand je quitterais Chambéry fin février c’est qu’on ne pourra plus commander Mike and James. J’ai maintenant très faim de vos burgers après cet avis.
Signé vos 2 plus fidèles clients

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 13 octobre 2020 par mobile

Très moyen… Franchement j’ai un gros doute sur le pourcentage de viande dans les steaks vs. matière grasse... d’ailleurs la provenance de la viande est noté nulle part
La texture est assez particulière !!

sur les menus il est noté steak… Mais de quoi ? ? ?

Le pain est super bon c’est dommage de mettre un steak de cette qualité dans les burgers.

Concernant les frites bien évidemment elles ne sont pas fraîches, ni faite maison... sûrement du surgelé !!!

Si vous voulez manger un bon hamburger avec de la bonne viande et des frites faites maison, passez votre chemin

Désole pour cet avis très négatif mais en comparaison 1avec des resto proposant des burgers avec de la viande de qualité et des frites maison... bien plus cher c sur a l achat pour les restaurateurs c sur, mon choix sera vite fait maintenant !!!!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020

Bon ! OK ! C'est juste des buns...
Mais bon sang qu'ils sont bon. Établissement très propre et bon accueil. Un peu cher mais à refaire sans modération.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 21 août 2020 par mobile

Un endroit agréable, chaleureux, avec musique!
Toujours bien reçu par un personnel souriant!
Au niveau des burgers: un très large choix nous est offert dont un burger éphémère!
La viande est de qualité, jamais trop cuite.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 août 2020

Ravie, le pain a hamburger à l encre de seiche excellent ! nous reviendrons à coup sur ! Je recommande +++

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Mike & James ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Mike & James ?