“Bon rapport qualité/prix”

Pizza Hut
Commander en ligne
Classé n° 111 sur 288 Restaurants à Chambéry
Avis publié : il y a 2 semaines

Je suis en vacance à Chambéry, et les pizzas ont un bon rapport qualité/prix. Elles sont bien garni et l'attente est raisonnable

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 janvier 2020

Je me suis fait livrer 2 pizzas, la livraison est très rapide et le personnel a l'air vraiment sympa. Les pizzas sont vraiment bonne comparées à d'autres pizzerias du coin, la pâte est excellente et les pizzas sont très bien garnis. Ce sont pour moi les meilleurs pizzas de Chambéry ! Et en plus le rapport qualité prix est excellent.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 décembre 2019

J'ai commandé une pizza pour une livraison et ça avait le goût d'une pizza de la veille, réchauffée 5 fois. La pâte était absolument infâme, toute sèche. C'était la première et la dernière fois…!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019

Nous avons commandé 4 pizza en large, ils n’avaient plus la taille alors ils nous ont proposer d’avoir 5 pizza seul problème nous avions deux fois la même pizza alors que nous souhaitons d’avoir d’autres parfum.
Quand nous avons appeler pour signaler le probleme personne n’était disponible pour répondre nous nous sommes même fait raccrocher plusieurs fois au nez.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 novembre 2019

Vraiment les pizza hut sont les meilleurs! J'adore cette enseigne! De passage en ville avec ma petite famille je cherchais un repas rapide,j'ai donc testé le restau de Chambéry : pas déçue ! Les pizzas tops, bien garnies et aucune erreur sur notre commande qui relève toujours du casse-tête ( avec les "sans-oignons",les "sans-fromage" et les "pâtes-fines")
à petit prix,j'y retournerai !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizza Hut ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Pizza Hut ?