“Supers pizzas !!”
Avis sur Pizza Hut

Pizza Hut
Commander en ligne
Classé n° 98 sur 236 Restaurants à Chambéry
Description : Pour continuer à lutter contre la propagation du coronavirus, nous vous invitons à privilégier le paiement en ligne pour vos commandes internet et le paiement sans contact pour vos commandes au comptoir. Vous pouvez à nouveau consommer sur place dans votre Pizza Hut si celui-ci est en mesure de se conformer aux normes de sécurité annoncées par les autorités. Appelez votre Pizza Hut avant votre visite pour en savoir plus. Bon appétit, l'équipe Pizza Hut.
Avis publié : 20 mars 2020

Je voyage beaucoup et je connais bien Pizza Hut. Je peux dire que le Pizza Hut de Chambéry est un des meilleurs ! Super choix de pizza, une bonne pâte et de vrais ingrédients qui ont du goût. Je tiens à féliciter l'équipe parce que ça fait quand même plaisir de se régaler, ça devrait être comme ça à chaque fois !

Avis publié : 19 mars 2020

Très bonne surprise!
Nous nous sommes arrêté un peu par hasard, y a du choix et la pate des pizzas est juste... MIIIAAAAAM !
Des sauces piquantes en plus offertes sur demande, et avec le sourire :)
Merci!!

Avis publié : 18 mars 2020

Très bonne pizzas avec beaucoup de choix à un prix très correct, aussi bonnes que celles que j'avais goûte aux Etats-Unis. Je recommande.

Avis publié : 3 février 2020

La pâte est excellente et les pizzas vraiment copieuses. Bon accueil et prix correct. Bref, une superbe expérience. Merci encore

Avis publié : 29 janvier 2020

Je suis en vacance à Chambéry, et les pizzas ont un bon rapport qualité/prix. Elles sont bien garni et l'attente est raisonnable

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizza Hut ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Pizza Hut ?