“Excellent ”

Restaurant Pinson
Classé n° 17 sur 288 Restaurants à Chambéry
Description : Après avoir obtenu une étoile au guide Michelin 2014 au restaurant Rech d’Alain Ducasse (Paris 17e) puis dirigé les cuisines de la Maison Lasserre (une étoile, Paris 8e), Adrien souhaite désormais partager sa vision de la cuisine française, à la fois simple, moderne et généreuse. Il n’utilise que des produits frais de qualité et privilégie la saisonnalité pour tous les produits, des fruits et légumes jusqu’aux viandes et poissons. Les vins, champagnes et spiritueux ont quant à eux été sélectionnés avec le plus grand soin. Coté salle, le sourire aux lèvres, Maud vous accueille dans une atmosphère décontractée. Après une expérience dans l’univers du luxe c’est avec une volonté de fer qu’elle entame une jolie reconversion professionnelle aux côtés d’Adrien. Au plaisir de vous accueillir bientôt ! Maud et Adrien Trouilloud Une carte courte, des produits frais, une cuisine de Chef et une jolie carte des vins… Ajoutez à cela un décor chaleureux et un service décomplexé et tout est réuni pour que vous gardiez un souvenir heureux avec l'envie de revenir !
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Repas ce midi, très bon accueil. Carte réduite mais aguichante, plats très savoureux. Rapport qualité/ prix très bon.

Avis publié : il y a 3 semaines

Réception agréable
Cuisine inventive
Bon rapport qualité prix
Carte réduite mais tout eest de bon je qualite

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Ben moi c'est mon coup de cœur du moment ! Le chef assure un maximum. Les plats sont très bons, copieux, surprenants (le plat végétarien c'est une tuerie !!),une chouette déco, et un service professionnel qui assure, avec discrétion et présence à la fois. Et pour avoir vu les autres plats qui circulaient autour de notre table, c'est sur...on va y retourner ! Et l'addition est franchement plus que correcte. Cette équipe vaut le détour. Et pour nous qui créchons à dix minutes, ça va le faire fastoche de revenir...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un très bon moment passé dans un joli cadre, cuisine excellente, le chef et son épouse sont grande gentillesse! Parfait

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une soirée sans faute, de l'accueil, à la présentation des plats, au conseil du choix du vin jusqu'à la dégustation qui était divine ! Merci pour ce beau et bon moment, Je conseille à 100%

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pinson ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Restaurant Pinson ?