“Génial”

Copains, Copines - Bar et Restaurant
Classé n° 50 sur 243 Restaurants à Chambéry
Description : Restaurant : Lundi, Mardi : 12h → 14h Du Mercredi au Samedi : 12h → 14h / 19h → 22h Dimanche : fermé Bar : Lundi, Mardi : 9h → 15h30 Du Mercredi au Samedi : 9h → 22h Dimanche : fermé Réservation groupes et privatisation possible 7j/7
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueillant très sympathique
Plats de qualités avec des produits frais
Très bon rapport qualité prix
À faire et à refaire

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 2 août 2021 par mobile

Idéalement situé dans les rues piétonnes, bon accueil et menu proposé ultra sympa ! Passé un moment très agréable !!
A faire ou refaire pour le plus grand plaisir.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 17 juillet 2021 par mobile

Bonne cuisine, bon rapport qualité-prix.
Les mets sont de qualité et biens cuisinés.
Dommage, les gestes barrières pas très bien respectés.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 25 juin 2021 par mobile

Je tenais à vous indiqué une bonne adresse pour un bon restaurant entre amis, famille et l’apéritif
L’accueil, la carte simple et efficace mon plus.

J’ai passé un agréable moment lors de la fête de la musique ou la direction a mis les moyens pour nous réunir dans de bonnes conditions sanitaires
À bientôt

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 25 juin 2021

Restaurant cituer au cœur de Chambéry dans une zone piétonne au centre ville historique. Atypique, vivant tout ce que j'aime.
L'accueil est au top, le service très agréable, carte simple et efficace avec des spécialités.
Venu pour la fête de la musique et une ambiance au top. Revenu pour manger ce midi avec mon chéri et sans regret, j'adoreeee ❤️
A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Copains, Copines - Bar et Restaurant ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Copains, Copines - Bar et Restaurant ?