“Pire a fuir”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Classé n° 220 sur 244 Restaurants à Chambéry
Avis publié : 15 août 2021

Ne jamais y aller pire restaurant, périmé, vers cassé et sale repas immangeable je n’ai jamais vu ça personnel méchant fais les malins… ne surtout pas y aller a fuir

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 29 mai 2021

Il faut vite appeler l'inspection, c'est le pire endroit en Savoie. Le patron on dirait que sa fait 3 ans qu'il a pas pris de douche et tous ce qui vend est moisi.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 23 septembre 2020 par mobile

C'est un réel plaisir de converser avec vous sur ce "trip machin" comme vous l appelez vous-même....
En premier sache que la personne de "l'agence " dont vous parlez n est en rien mêlée au texte que j ai écrit au préalable. Vous ne pouvez pas menacer les gens sans savoir de qui vous parlez et à qui vous vous adressez. Dans votre jugement hâtif vous en devenez irrespectueux.
Pour ma part j' ai fait 7 années d école hôtelière notamment Thonon les Bains. Sûrement vous en connaissez la qualité de la formation. Je dispose de 5 diplômes professionnels.
Pour autant je n ai aucun combat à mener ici. Ce site a été fait pour aider des consommateurs envers d autres consommateurs.
Je fais le compte des statistiques vous concernant. Je ne suis pas le seul à affirmer mon mécontentement et vos dernières photos sont affligeantes.
Je maintiens ce que j ai écrit et rajoute qu'il n a jamais été dans mes convictions de frapper une femme. Ceci est pur divagation de votre part!

Ce ne sont pas les remarques faites ici qui vont couler votre commerce.... vous en êtes les seuls responsables.
Ce sera mon dernier message.
Bien à vous.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 19 septembre 2020

Glace qui sente le moisis
N’y aller pas !!!
Gérant crado !!!! Glace artisanale je rois pas acheter à liddle puis revendu

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Pour avoir dit au patron que le Milkshake était peut-être passé j’ai reçu des insultes devant toute la terrasse ma femme qui avait confirmé mon doute s’est faite également insultée devant ses enfants
À éviter vraiment

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Augustin Et Augustine ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Augustin Et Augustine ?