Tripadvisor

“Je recommande +++++”

La Côte et l'Arête
Classé n° 4 sur 288 Restaurants à Chambéry
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellent ! Les plats servis sont au top et les frites maison (à volonté) sont excellentes. Il y’a beaucoup de choix surtout de viande mais aussi de poisson. Même le pain avec des petites graines noires est bon. Bref ! C’est un resto qui vient se placer directement dans notre top 5 des resto sur Chambéry!
Petites remarques : un peu de temps d’attente pour le service lié au fait que le resto vient d’ouvrir (il y’a 3 mois) et qu il cherche du personnel. A l’entrée sont exposées des pièces de viande, ça donne une drôle d’impression!

Je recommande ++++++

Je Recommande
Les viandes,les frites,les poisons juste excellent les déserts servie avec générosité, l'accueille et le service parfait, le personnels très sympathique.
Rapport qualité prix vaux le détour.
Encore merci et a bientôt.

Avis publié : il y a 3 semaines

Super acceuil, bon plats,serveur très sympathique, en famille avec enfants, tous le monde a été très satisfait merci.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon resto, tout est fait sur place avec une cuisine ouverte. Produits frais et de super qualité
Très bon service.
Vraiment je recommande

Avis publié : il y a 3 semaines

repas très agréable, les mets proposés sur la nouvelle carte sont de très bonne qualité, bien présentés et très goûteux!
le personnel est très accueillant, les cuisiniers et pâtissiers très attentifs et mettent le cœur a l'ouvrage pour nous proposer leurs excellents plats!
encore une expérience très positive

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Côte et l'Arête ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez La Côte et l'Arête ?