Tripadvisor
Chambéry

“Restaurant impeccable”

Basilic & Co Chambéry
Classé n° 13 sur 264 Restaurants à Chambéry
Description : Basilic & Co vous propose des pizzas élaborées à partir de produits du terroir de qualité : des ingrédients labellisés (Ossau Iraty AOP affiné, bleu du Vercors AOC, ravioles du Royans Label Rouge…), et cuisinés sur place. Plus de 28 pizzas au choix 100% maison, élaborées à partir d’une pâte fraîche étalée à la main, et cuites dans un four à sole de pierre. Sensibles à la protection de l’environnement, les restaurants Basilic & Co utilisent des emballages recyclés et recyclables, des ampoules basse consommation, des produits nettoyants écologiques, et pratiquent le tri sélectif des déchets.
Avis publié : il y a 4 semaines

Le personnel est très accueillant, toujours avec le sourire! Les pizzas sont de qualités et le prix est abordable!! Je vous le conseille vraiment!

Date de la visite : janvier 2020
basilicandco, Responsable relations publiques de Basilic & Co Chambéry, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction, suite à votre récente venue en restaurant. Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié nos pizzas de terroir 100 % maison, préparées à base de produits de nos régions labellisés.

Nous avons la chance de profiter de très beaux espaces intérieurs en plein centre-ville. Nous avons fait de notre mieux pour en faire une salle chaleureuse et conviviale, à partir de matériaux respectueux de l'environnement.

Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
L'équipe Basilic & Co

Avis publié : il y a 4 semaines

nous avons été très bien acceuillis et notre commande a été prête dans des délais record.
C'était la première expérience et nous y retournerons pour diner sur place ou éventuellement passerons une commande

Bonjour Marie
Merci d'avoir partagé votre avis à la communauté Chambérienne.

Nous sommes en effet encore une découverte pour certains, mais nos valeurs sont toujours les mêmes : qualité du produit, rapidité du service, plaisir et satisfaction du client, et goût des bonnes et belles choses.

Si vous avez apprécié notre cuisine simple et goutûe, mettant en avant des produits issus du riche terroir français, faites le savoir autour de vous ; ca sera notre plus belle récompense.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellentes pizzas ! Très bonne surprise
Produits 100 % frais et maison
J’ai adoré le dessert pizza choc
Félicitations à l’équipe et serveuse très agréable

Bonjour Patrice.

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience à la communauté tripAdvisor.

Les produits proposés dans nos recettes de pizzas sont tous issus du terroirs français et sont de qualité ; en effet, ils sont sélectionnés avec soins, et pour la plupart possèdent une appellation et sont reconnus AOP IGP.

Au plaisir de vous revoir pour tester d'autres recettes terroirs?

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai découvert basilic & co grâce au partenariat avec Crossfit Chambéry et j'ai vraiment adoré!!!
Les pizzas sont délicieuses salées comme sucrées. Les produits sont de qualité et l'accueil est top!
Je recommande +++

Cher client
merci pour votre superbe avis qui ravira les gourmets de la communauté chambérienne Tripadvisor !
Nous sommes bel et bien implantés à Chambéry pour proposer le meilleur du terroir français, dans nos pizzas, salades, desserts et boissons.

Nos efforts pour dénicher le meilleur de nos régions vous a manifestement plu, et vous avez su nous récompenser!
Un grand merci à vous, n'hésitez pas à en parler autour de vous.
A très vite!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une visite express un dimanche d'aprem pluvieux. Je ne connaissais pas du tout et quelle belle surprise. Tout est fait maison, la pâte est légère et croustillante, faite dans les règles de l'art. Une mozzarella aop, des ingrédients frais et régionaux . Un délice! Une pizza a déguster d'urgence!

Bonjour Elsa
un grand merci pour vos gentils mots et votre note parfaite.
Le goût des pizzas provient de la qualité des produits que nous sélectionnons, IGP AOP voire d'autres appellations.
La carte va en effet s'enrichir très prochainement de nouvelles recettes et ingrédients dénichés spécialement pour vous dans le beau patrimoine gastronomique français.
Vous pouvez nous suivre sur notre facebook pour rester informé.
A très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Basilic & Co Chambéry ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Basilic & Co Chambéry ?