“Délicieux”
Avis sur Nealina

Nealina
Classé n° 105 sur 240 Restaurants à Chambéry
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe restaurant. Cuisine délicieuse et ensoleillée. Je recommande fortement. Je reviendrais a coup sur.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Fantastic !!! Premier resto depuis 7 mois nous ne nous sommes pas trompées. Magnifique terrasse, une vraie cuisine italienne servie tout en sourire et efficacité. Des produits frais et de qualité. Règles sanitaires au top .

Avis publié : il y a 5 semaines

Premier jour de reouverture des terrasses et nous avons pu profiter d’un très bon repas bien présenté et à prix très correct (plat du jour à 12€).La decoration est très réussie et le personnel vraiment gentil.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Nealina ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Nealina ?