Tripadvisor

Buffalo Grill
Commander en ligne
Classé n° 192 sur 288 Restaurants à Chambéry
Cuisines : Grillades
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons passé une soirée apaisante dans un cadre reposant. Un Buffalo Grill authentique comme toujours !!! Des menus pour tous les budgets, même pour nous plutôt à l’économie. Agréablement surpris de la rapidité du service. Notre serveur y était certainement pour quelque chose. Qualité et quantité au rendez-vous. Le serveur était aimable et à l’écoute. Nous y retournerons avec plaisir. Merci de votre accueil de votre dévouement. Mis à part la salle un peu fraîche (le premier étage n’était pas ouvert), c'était très bien.

Comment peut-on émettre des avis négatifs sur ce restaurant ? Que voulez-vous à ce prix ? Nous avions la table 138 le samedi 18 janvier 2020 au soir.

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur

Avis publié : il y a 3 semaines

Dimanche 26 janvier 12h15, on se présente dans l’établissement....devant nous un groupe de 20 personnes se présente pour manger. On leur dit que ce n’est pas possible qu’il y a trop de monde!!!notre tour arrive et on nous dit qu’il y aura de l’attente...ce à quoi je répond qu’en temps ordinaire on attend déjà entre 30 et 50 minutes pour être servis...résultat le responsable de salle nous balance les cartes sur la table et nous dit que si ça nous convient pas qu’on aille ailleurs....un nul mal aimable qui n’a rien de professionnel et rien à faire dans ce boulot...à éviter absolument...il est inadmissible d’employer du personnel incompétent à ce point!!!!

Date de la visite : janvier 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire.
Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée.
Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.
Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
A bientôt chez Buffalo,

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

pas propre, pas très bon, bavette demandée saignant, servie trop cuite et serveuse pas très aimable. Toilettes dans un état pitoyable.

Date de la visite : décembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue.
Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances.
Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe.
Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services.
Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant.
Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Restaurant minimaliste on se croirait à la cantine, pas propre, pas très bon et serveuse pas très aimable.
Ne ressemble pas à un Buffalo.
Je ne recommande pas.

Date de la visite : décembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Bonjour Stéphanie,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant.

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Bon tout le.monde connaît buffalo ..nous y sommes allés avec la famille nous étions 5 .. 10 bonnes minutes pour nous mettre assis a 18h50 .donc pas le rush .le personnel passe devant vous sans même vous dire bonjour. Une fois assis ..on a eut l'impression de déranger pour la.prise de la.commande.. le repas ça a été c'était du Buffalo. Attente interminable pour la.commande des desserts ..encore une fois le personnel marché les yeux sur le sol .. bref grosse désorganisation dans ce restaurant ..

Bonjour Alexandre,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue.
Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe.
Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services.
Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

La Ravoire, Savoie
Chambéry, Savoie

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Buffalo Grill ?