“Parfait”

Ajoutez-la.
Bio Diner
Classé n° 115 sur 238 Restaurants à Chambéry
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Nous avons pris des plateaux repas avec des copines, accueil et service aux petits soins, l'équipe est toujours souriante, je ne pensais pas que manger bio, était si bon, produit super frais.
Merci.
Recommandations d'une vrai gourmande...

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 28 août 2020

Toujours de bons plats qui varient mais la qualité est toujours au rendez-vous. De plus le personnel est très sympa et décontracté. Le cadre est chouette sur cette petite terrasse.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 5 mars 2020

Plats savoureux et originaux, dans une ambiance sympathique.
De plus, ce restaurant dispose maintenant d'une salle confortable.
L'été, il est possible de déjeuner au soleil, ce qui est très agréable.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Buffet dînatoire et plateaux repas excellents. Des produits frais de qualité et locaux. Reste plus qu’à essayer le restaurant.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 4 avril 2017

Pour 10€50 on peut emporter rapidement une part de tarte salée avec des crudités et une salade de céréales, une tranche de pain, des couverts biodégradables. Très bon et bien pratique avec des ingrédients bio !
Manque peut être un peu d’accueil et de communication.... mais je reviendrais tout de même certainement

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Bio Diner ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Bio Diner ?