“Bon restaurant sans surprise”

Onze Grandes et Trois Petites
Classé n° 25 sur 236 Restaurants à Chambéry
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Restaurant agréable avec un très bon service, une bonne nourriture et une bonne variétés d'apéritif.

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Accueil très agréable
Bonne cuisine
À conseiller
Surtout petite salle ancienne pour réunion et repas d'affaires

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Très bon accueil, le est très cadre agréable, le service impeccable, et un rapport qualité prix excellent.
A conseiller

Avis publié : 23 février 2020

Nous avions réservé sur les conseils de Mr Michelin.
Arrivée à 20:40, premier contact avec un serveur à 21:00, eau pétillante arrive à 21:05, menus arrivent à 21:15, fin de la blague à 21:20 (on s’en va).
Après 20 mn d’attente j’ai osé allé au bar pour demander si l’on pouvait commander des boissons, ce que j’identifie comme étant la responsable me répond à limite de l’incorrection, que je retourne à ma table et qu’on va s’occuper de nous.
La justification quand je suis parti (toujours sur le même ton) est qu’il manque 2 serveurs.
Il eut été judicieux de nous prévenir en nous installant que cela pourrait être un peu long en raison de bla bla bla., c’est tout à fait compréhensible et acceptable pour un samedi soir.
De même il est judicieux de proposer un apéritif pour faire patienter plutôt que de faire attendre 20 minutes, pendant lesquelles 2 serveurs gesticulent et font des aller retour les mains vides pendant que la responsable prend le temps de donner de détails navrants de banalité sur une bouteille de vin.
La nourriture est certainement excellente, je fais confiance au Michelin pour cela, néanmoins c’est la première fois en plusieurs décennies que je suis déçu d’un établissement conseillé par ce dernier.
Le service est d’une inefficacité et d’une médiocrité, c’est consternant. La pédance et le ton de la responsable, certaine de son excuse du manque de serveurs est affligeante. Je ne leur prédis pas un avenir glorieux avec un tel niveau de service.
Par ailleurs la répétition des notes et des avis confirment qu’il y a quelque chose qui cloche dans ce restaurant.
Je m’en vais de ce pas écrire à mon fidèle conseiller Michelin, c’est la première fois et j’espère la dernière!
Heureusement nous avons trouvé un restaurant excellent dans la foulée, merci Trip Advisor qui nous a sauvé la soirée.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Du début à la fin tout était parfait, bon accueil, très joli cadre et très bonne table et en plus service rapide. 0 faute!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Onze Grandes et Trois Petites ont aussi consulté

Chambéry, Savoie
Chambéry, Savoie

Vous connaissez Onze Grandes et Trois Petites ?