“A emporter”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Ablis
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 17 mars 2020

Nous y allons régulièrement pour prendre des commandes à emporter. Les sandwichs sont plutôt bon (on ne s'emballe pas, ça reste du macdo), les commandes sont respectés (ont vérifies toujours au cas où). Il n'y a malheureusement pas toujours autant de choix que dans d'autre macdo, certain sandwich ne figurant pas forcément au menu (une seul sorte de signature lorsque d'autre en proposé deux en simultanée). Très peu d'attente comparé à d'autre.

Avis publié : 17 février 2020 par mobile

Les gobelets ne sont même pas fermés. On ne peut même pas prendre en main la boisson car sinon elle se renverse. Pleins d’oublis, le menu qu’on nous donne est incomplet! A quoi bon payer pour recevoir qu’une moitié de menu??

Avis publié : 15 février 2020

Ce restaurant ne mérite même pas une seule étoile. Pitoyable.
J’y suis aller samedi 8 au soir, récupérer une commande internet arriver là-bas commande inexistante. Biensur j’avais payer sur le site pas de remboursements.
Je recommande tous, je demande un coca zéro et un normal, aucune marque pour différencier les 2 je leurs demande ils répondent qu’ils savent pas.
Et pleins de petit détails. Je rentre chez moi, je m’aperçois qu’il manque une commande.
Je les appelles «  oui madame on va noter votre nom, et la prochaine fois on vous en offrira un autre pour ce faire pardonner » aujourd’hui j’arrive je leurs dit, ils me donner mon menu avec le sandwich ( j’avais dit sans tomate Biensur il y en a avait dedans :) ) et pour l’autre qui devait être offert ils ont refuser de me le passer.

Je me plains jamais, je suis plutôt cool, mais là c’est trop! Faut arrêter de ce fouttre de la gl des gens!

Prenez le temps de bien vérifier les commande de chacun!!!!

DÉCONSEILLER POUR VOTRE BIEN ÊTRE MENTAL!!!!

Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

manque total de respect d’une petite employée avec des lunettes qui se prend pour je ne sais pas qui qui permet d’insulter le client !!je lui demande de refaire le sandwich car le fromage n’est pas fondu et le sandwich est super froid elle me le refait de la même façon une vraie blague rien est frais on demande des sandwich sans cornichons sans oignon rien nest enlevé si vous êtes allergique c’est mort ....toilettes super salle passez votre chemin n’allez surtout pas à ce McDo

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Vraiment décevant de voir que le personnel ne sait pas faire les commandes correctement. Commander menu MAXI best-of et l’on me met une boisson de taille menu best-of classique .. je demande des sauces deluxe , aucune dans les sacs ..ils ont vraiment du mal à donner des sauces !

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Vous connaissez McDonald's ?