“Une référence ”

RR - Rodostamo Restaurant
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Limni
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous avons été ravis dès le premier soir par la qualité exceptionnelle de ce restaurant et par l’amabilité de Dimitri .
Durant toute la semaine , toute l’équipe du RR était aux petits soins afin de nous satisfaire !
Anne et Thierry

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Nous avons utilisé le restaurant régulièrement lors de notre séjour dans l’hôtel et nos après-midi au tour de la piscine profitant des plats simples mais très bons
Un soir nous avons décidé de manger au restaurant à la carte et profiter de la cuisine du chef Nikos Patsioras des plats raffinés et très savoureux
Dimitri Petcu en très bon français nous a accompagné dans nos choix et il nous a fait passer une charmante soirée
Nous avons adoré notre séjour on a profité de cet magnifique endroit et on recommande chaudement

Avis publié : 20 juillet 2020

Un régal total du début jusqu à la fin ! J y ai mangé sans doute le meilleur filet de bœuf de toute ma vie !

Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

Super restaurant, service aux petits soins, vue magnifique sur la piscine et la mer, distanciation possible pour respecter les mesures covid. Le chef fait preuve d’inventivité et travaille parfaitement de bons produits locaux. Digne d’un étoilé Michelin. Nous y étions pour fêter l’anniversaire de mon mari et ils ont même amené un gâteau en dessert et mis joyeux anniversaire en français dans le restaurant. Une attention particulière aux détails qui fait la différence, je recommande chaudement.

Avis publié : 17 octobre 2019 par mobile

Un court séjour à Corfou nous a permis de goûter à la cuisine d’un jeune chef (très) talentueux.
Une cuisine pleine de goûts et de caractère dans une île grecque qui n’en manque pas.
Dimitri, responsable de la restauration et sommelier, est aux commandes d’une équipe efficace et professionnelle.
Nykos, chef exécutif du restaurant, a du talent et déjà de l’expérience dans de grandes tables (Paris, Lyon, Grasse, ...).

Ce binôme nous donne accès à une cuisine grecque gastronomique au rapport qualité prix stupéfiant.
La qualité des produits, la taille des légumes, le soin du détail, les herbes et épices justement dosées, les cuissons maîtrisées, l’originalité des goûts et des textures (poutargue, gelée d’ouzo, kadaif, ...).

Un (très) bon moment passé au Rodostamo Restaurant. Merci l’équipe !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté RR - Rodostamo Restaurant ont aussi consulté

Dassia, Corfou
Corfu Town, Corfou

Vous connaissez RR - Rodostamo Restaurant ?