Tripadvisor
Rechercher

“Coque de moule vide”

Léon De Bruxelles
Commander en ligne
Description : Le restaurant Léon de Bruxelles c’est des moules fraîches et « fait-maison » 365 jours par an ! Une cuisine de qualité vous y attend : de quoi passer un moment convivial en famille ou entre amis, dans une ambiance brasserie !
Avis publié : il y a 3 semaines

Plus de la moitié des coques de moule étaient vide. Sinon moules très petite.
Presque 18€ pour si peu et avoir passé son temps à chercher le peu de moule dans la cocotte...

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction.
Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée !

Avis publié : il y a 3 semaines

Très déçu on s attendait pas à de si petites quantités de frittes le service était rapide il n y a pas trop d espace

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Toujours au top, avec une nouvelle équipe souriante et pro, merci à vous tous et bonne chance à Yohannis.

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

Avis publié : il y a 3 semaines

Bon repas, service un peu long.
On a passé une bonne soirée les plats sont bons et les prix bien abordables.
On y retournera !

"Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience. Nous allons briefer notre équipe de salle afin de les sensibiliser sur le sujet.
Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence.
À très bientôt chez Léon !

Avis publié : il y a 3 semaines

Jamais déçue, acceuil et plats de qualité. Très bon rapport qualité / prix. Je recommande. En région parisienne ou en province toujours satisfaite .

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon De Bruxelles ont aussi consulté

Éragny-sur-Oise, Val-d'Oise
L'Isle-Adam, Val-d'Oise

Montigny-lès-Cormeilles, Val-d'Oise

Beauchamp, Val-d'Oise
Franconville, Val-d'Oise

Vous connaissez Léon De Bruxelles ?