“Super”

Restaurant Sur la Place
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Puimisson
Description : Un joli restaurant dans un petit village pittoresque. Belle terrasse ombragée ou l' on sert une cuisine traditionnelle avec des produits frais, vins bio locaux, ainsi que des pizzas et des burgers. Tous les Mercredis c'est Fish & Chips, Moules Frites, Calamars a la Plancha et tempuras de crevettes géantes! Tres bon rapport qualité / prix! De très bon desserts fait maison et ambiance sympathique.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bien manger un mardi soir nous avons testé les burgers très bon que du frais et fait maison nous y reviendrons rapidement et la patronne est très sympathique

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Venus en groupe, nous avons passé une très agréable soirée. Équipe aux petits soins, produits frais et très bien cuisinés. Nous avons testé les plats, les hamburgers et les pizzas et tout était succulent. Les déserts sont fait maison. Gros coup de cœur pour le fondant au chocolat qui a fait des émules parmis le groupe. A bientôt, nous ne manquerons pas de revenir.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 janvier 2020

Une cuisine authentique et excellente ! A cela s’ajoute une équipe très conviviale !
Je recommande vivement
À bientôt !

Avis publié : 23 octobre 2019

De bons produits fait maison, de la qualité .
Je recommande fortement
Un très bon accueil nous sommes bien reçus

Avis publié : 22 septembre 2019 par mobile

Cache sur la place du village , une vraie découverte !! Des encornets à la plancha des moules des frites maison du vin de la région a un prix et des desserts tous les jours différents ... bravo à Fabienne !! Nous reviendrons souvent !!

Date de la visite : septembre 2019

Vous connaissez Restaurant Sur la Place ?