“Excellent dîner !”

Venezia
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Fresnes-sur-Marne
Cuisines : Italienne
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Pour la 3 eme fois que nous mangeons ici et nous ne sommes toujours pas déçus .
La terrasse est agréable!
Excellent rapport qualité prix
Nos cocktails étaient très bien bons ( j’ai adoré mon spritz)
Salade norvégienne très bonne et bien garnie
Et les pâtes Mangoustoie étaient délicieuses
Si nous devions faire une remarque constructive nous avons été servis bcp trop vite nous n’avions même pas bu la moitié de notre cocktail
Sinon rien à redire !! De plus le patron très sympathique nous a offert un digestif.
Merci pour l’accueil nous reviendrons :-)

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 13 février 2021

Depuis peu ils se sont mis à la livraison. Habitant pas trop loin on a voulu se faire livrer.
Quelle surprise au moment de régler... le coût de livraison frôle le coût de la pizza
Dommage on continuera avec des plates formes de livraison

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 5 septembre 2020

Ça fait déjà plusieurs années que je mange dans ce restaurant et je peux vous dire que c est o top j ai jamais été decu

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 juillet 2020

que dire ,au regard du prix on ne peu pas s'attendre a un bon accueil et une cuisine rafinée .ils sont en accord avec ce qu'ils proposent .si vous netes pas contents passez votre chemin, comme nous . pizzas vraiment degueu

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 13 juin 2020

Venus entre amis nous avons demandé un cocktail de fruits frais coupé au jus industriel puis des lasagnes pâteuses pas cuites, pâtes aux truffes très bonnes. Le parmesan servi fait une drôle de tête et surtout les convives ont été malades 2 jours suivants (type gastro) du coup nous ne reviendrons pas malgré le cadre agréable.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Venezia ont aussi consulté

Claye Souilly, Seine-et-Marne
Claye Souilly, Seine-et-Marne

Jablines, Seine-et-Marne
Messy, Seine-et-Marne

Vous connaissez Venezia ?