Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Ayant assisté au week-end de la saint Valentin où l’établissement était complet nous avons eu un super accueil et tout était parfait.
Nous avons eu quelque conseil de visite de la part de la propriétaire.
Le petit déjeuner était au top ainsi que les ardoises que nous avons dégusté au dîner.
Petite surprise au moment du départ ou l’on s’est vu remettre un petit cadeau (cidre et jus de pomme).
Nous étions au logement Hortensia très sympa.
En lisant certains commentaires du jour je ne peux m’empêcher d’apporter certaines précisions coupures de courant réarmée en 2 minutes donc pas d’incidence.
Et surtout lorsque l’on va dans un établissement où il y à plusieurs participants il faut respecter tout le monde.
L’utilisation de l’espace détente est sur réservation horaire pour que tout le monde puisse en profiter donc si l’on arrive 20 minutes en retard ce sont 20 minutes perdues et on ne peut pas les imputer à la direction encore moins demander que ceux derrières décalent.
De même il faut respecter les consignes telles que pas de boisson dans la piscine car en cas d’accident......
Désolé de mettre étalé mais nous détestons les injustices et considérons que seuls les avis techniques sont utiles pour tous les voyageurs. Étant tous les deux deux dirigeants de comitė d’entreprises nous vous conseillons cet établissement. Nous avons d’ailleurs pris de la doc pour partager

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2021

Tres mauvais accueil madame était débordée. Nous a très mal reçu et nous hurlent dessus. Il y a eu 2 coupures d'électricité pendant au 2 h de détente à nous d'appeler et de signaler la coupure (le hammam le sauna le jacuzzi s'arrête à nous de les remettre en marche). quand ont appelé pour prévenir limite c'est de notre faute madame me raccroche au nez.Madame ce permet de rentrer alors que nous Somme en famille dans notre espace réservé pour mal nous parler et une seconde fois hurlé dessus. nous avons payé 180€ (qui ne vaut pas sont pris) piscine très froide nous en avons mm pas profité le sauna et hammam à nous de reprogrammé et jacuzzi peu chauffé, pas de vestiaire pour ce changer. très décevant pour fêter l'anniversaire de notre maman et passé un moment détente qui nous a été gâchée pas vous madame. Donc allez faire une formation pour être plus aimable ou changer de métier si c'est trop pour vous .

Je vous ne le conseille pas du tout.

Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Un accueil très décevant, reçu sous une orde de cris, pas de sourire, pas de de bienveillance sous prétexte que "madame" était débordée... Je trouve cela inadmissible pour une première pour maman qui faisait un SPA pour la 1ère fois. Un cadeau de ses filles pour ses 70 ans !!! Hé bien on s'en souviendra, le moment a été gâché grâce à vous "madame", changé de métier. 2 coupures d'électricité et limite si s'était pas de notre faute, eau à peine chaude, locaux froid pas de musique douce... On nous prend nos coordonnées bancaires carte +cripto et c'est à peine si on peut avoir le ticket... Plus de 175 euros et pas de facture. Quand on arrive aucun panneau indique l'accueil. Aucun professionnalisme, pas de recommandations sur ce lieu et la responsable. Passé votre chemin vous trouverez beaucoup mieux ailleurs et pour moins cher.

Avis écrit le 22 janvier 2021

Un super accueil et ce,malgré une réservation, au sens propre du terme, à la dernière minute.

Un cadre très agréable, ainsi que le jacuzzi et l'espace détente.

Un grand merci pour avoir sauvé notre week-end.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 19 janvier 2021

Nous sommes venus ce 16 janvier. Enchanté par le cadre le gîte et l accueil. De plus l équipement et l espace détente est au top. L hôtesse est très sympa. Nous revenons avec les enfants dans 1 mois

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple