“Covid 19 !!!”

lun. 25/05
20:00
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Montlignon
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

A cause du covid 19, et du confinement, impossible d'essayer la nouvelle terrasse, par contre Enzo et son chef sont présents pour des plats et des pizzas à emporter.Toujours aussi délicieux, et copieux. Marina G.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 11 mars 2020

Nous sommes allés dans ce restaurant sur recommandation avec des amis et avons été déçus. Rapport qualité / prix pas à la hauteur. J'ai pris une sauce gorgonzola qui n'avait aucune odeur. D'autre part restaurant assez bruyant. Rien d'exceptionnel dans les plats justifiant ces prix.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 22 février 2020

Excellent accueil conviviale par le patron!! Une table à l'écart dans l'agrandissement que demander de plus!! Une brushette aux oignons très bonnes avec sa petite salade fraiche!! une petite coup de glace artisanale italienne pour finir!! Une très bonne soirée, avec un bon rapport qualité prix !! On attend avec impatience les beaux jours pour déjeuner sur la nouvelle terrasse!!!

Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Soir de la st valentin.. Lors de la réservation on ne nous previent pas que le repas est imposé.. 49euro par personne bon. Apéritifs un verre de pétillant italien avec du curaçao ils oublient les petits morceaux de pizza qui arrivent 1/2 heure plus tard (on avaient fini nos verres) entrées une tranche de saumons ou jambon italien... +de1h30 d'attente entre l' entrée et le plat, la une escalope trop cuite parée de jambon sauce et tagliatelles rien de copieux. Dessert surprise soit disant amoureux... Un fondant au chocolat un peu de crème anglaise ( +/- 2 euro a métro ) on fait mieux en dessert amoureux, mais la surprise était la elle pour finir pétillant italien cout total 220 euro pour 4.... Tonton pourquoi tu tousse prochaine st valentin je cuisine pour ma cherie.

Date de la visite : février 2020
enzof193, Propriétaire de La Trattoria Di Montlignon, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

bonjour, je me permet de vous répondre au sujet de votre avis, malheureusement j'avais 90 personnes réservées, tous satisfait sauf une table, la vôtre. Je suis sincèrement désolée. J'ai avertie tout les clients qu'ils y avaient un menu de la saint valentin, je me suis assuré que tout allait pour le mieux à chaque table, a plusieurs reprise je vous est demander si tout allait bien et vos réponse étaient toute positives, et les assiettes toute vide sans exception. J'aurais aimé que vous me disiez les choses en face, sachez que j'ai un grand respect pour mes clients. Je m'excuse cependant pour le temps d'attente des apéritifs. Malgré tout, les prix et les menus étaient afficher, si l'ensemble ne vous convenait pas, vous n'aviez aucune obligation de rester manger à mon restaurant. Mes salutations les plus distinguées.

Avis publié : 6 février 2020

Nous sommes devenus des fidèles de ce restaurant qui n’est pas forcément à côté de chez nous mais il mérite le déplacement. Très bon service, très bonne nourriture, très peu d’attente - le personnel et surtout le patron sont adorables. Nous recommandons fortement.

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria Di Montlignon ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise
Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Montmorency, Val-d'Oise
Pontoise, Cergy-Pontoise

Vous connaissez La Trattoria Di Montlignon ?