4 577 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020

Très agréablement surpris par ce premier séjour à Grego, un cadre idyllique et une équipe formidable soucieuse de nous faire vivre de superbes vacances. Un merci tout particulier à Mika au junior club pour son encadrement et sa bienveillance. Merci également à l’équipe restauration/bar (Lilas, Alexis, Sven), Dora au service impeccable et aux sommeliers, Maegan un rayon de soleil et Etienne pour ses conseils. Manon au stretching. Un merci tout particulier au médecin du village pour son professionnalisme et sa bienveillance Et enfin un un énorme merci et au Chef de village et à Maxime pour cette superbe expérience

Date du séjour : juillet 2020
Club Med, Propriétaire de Club Med Gregolimano - Greece, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2020

Bonjour Leolebg7654

Merci d’avoir pris le temps de partager votre "magnifique séjour en famille" avec nous.
Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié notre cadre idyllique, l'encadrement Famille, la restauration et nos sommeliers.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une "superbe expérience",

Avis écrit le 6 août 2020

Vacances quasi inéspérées vu le contexte... Arrivée en beauté sur ce magnifique ponton, reçu très chaleureusement par Alberto, notre Guest Relation durant tout notre séjour... un vrai bonheur de le cotôyer, toujours de bonne humeur!
Première découverte de ce trè beau village dans la pinède (certainement encore plus beau vu le taux d'occupation)
Rencontre avec toute l'équipe de la voile... Aurel le responsable, Robin , Briac et Luiggi tous des gars incroyables ! Nos journées étaient rythmées par le vent , acceuil toujours umpeccable et conseils de pro! Sans oublier la charmante Alizée au bar de la plage
Carine au tennis, toujours souriante et arrangeante
Merci à Gaiss pour son sourire et sa gentillesse, Veronika pour tous nos échanges,
à la charmante Lila au bar pour son efficacité , Sam pour ses choix musicaux
Mention spéciale à toute l'équipe de la cuicine ... autant au restaurant principal qu'à l'Olea! Qualité des mets top, choix varié et présentation soignée!
Tout ceci na'urait pas été possible sans un vrai chef d'orcheste... Vincenzo ! Toujours à l'écoute et soucieux de notre bien-ètre ! Sans oubier Maxime, son bras droit...
Pour compléter ce tableau, un spa ainsi qu'une piscine zen ( piscine toujours bondée d'enfants très bruyants) auraient fait de cet endroit un lieu d'exception
Vraiment un grand Merci à tous !

Bonjour catherinerV7764JK

Nous somme très touchés de lire votre commentaire concernant votre séjour dans notre "petit coin de paradis".
Tant d’enthousiasme qui nous encourage à toujours continuer à vous offrir l’excellence !

Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons en sorte d’offrir de vous offrir des prestations à la hauteur telles que l'accueil, la Voile, le tennis, sans oublier la cuisine et bien sûr notre équipe GO.

Nous notons bien vos remarques concernant le spa et la piscine zen.

À très bientôt dans l'un de nos beaux Villages,

Avis écrit le 6 août 2020

Nous avons passé donc les 2 dernières semaines à Gregolimano, et je dois dire que pendant cette période "covid" nous partions avec quelques appréhensions. Mais le Club med a bien géré la chose, gel hydroalcoolique à profusion, gestes barrières, un réfèrent covid-19, club rempli au 2/3,...bref bon nombre de choses et de détails qui nous ont permis de passer de bonne vacance sans pour autant baisser la garde.
pour ce qui est des animations, forcement c'est un peu plus light que d'habitude, mais ça se passe bien. le seul défaut, c'est que c'est vraiment très très light entre 20H->22H autour du bar faudrait mettre un peu plus de musique qui bouge (mais encore une fois, c'est plus anecdotique qu'autre chose).
pour le sport, mention spéciale à Robin de la voile et à toute son équipe. il a un vrai sens de la pédagogie, on apprend la technique mais surtout, on apprend le "pourquoi", et ça, ça fait toute la différence, on a tjrs envie de s'améliorer !
Aussi Lucien, super sympa pour la rando, et les autres sports comme aqua-gym,, on a passé de bon moment à rigoler et aussi à découvrir les alentours de Grego.
Enfin comment ne pas oublier la petite florence Foresti de Grego, alias Ines du mini club, les enfants ont passé un super moment (initiation ski nautique, ect…) et nous aussi je dois dire que l'on a bien rigolé ensemble avec nos belgissimes (la couque :) ).
Aussi bravo à Florian du mini-club pour sa patience, car il avait tapé dans l œil de ma fille de 4 ans ! Et elle a été un vrai pot de colle ! :)
Bref comme d'habitude, le club med, c'est aussi des rencontres et à Grego, je dois dire que l'on a eu le gratin des GO !
Aussi remerciement à MappyKatchou / Aurélien, / Maxime (le chef de village en devenir) !

Bonjour gitanreuland

Quel plaisir de lire ce commentaire suite à vos 2 semaines parmi nous !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les sports notamment la voile, les randos, l'aquagym ainsi que le Mini-Club pour votre fille.

Nous sommes également heureux d'apprendre que notre merveilleuse équipe G.O/G.E ("le gratin") a pris grand soin de vous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments aux personnes citées dans votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre beau Village,

Avis écrit le 6 août 2020

Voyage long,Au depart de Paris des informations inexactes sur l enregistrement et le village un peu decevant.Par contre un miniclub au TOP! Et je pense que le covid n explique pas tout.Nous nous attendions en ayant lu les commentaires a mieux.

Avis écrit le 6 août 2020

Troisième séjour dans ce club qui confirme notre dernière impression. Village vieillissant ou la chambre club est inadaptée, petite, ancienne et sans aucun charme. Quelle différence avec d'autres club du même niveau. On préfère vous vendre sur place une vue mer qui fait passer le confort en arrière plan. Attention au prix facturé.......
Dans cette période COVID-19 les GE et GO locaux font le maximum pour respecter des mesures de sécurité contrairement à certaines GO du bar qui portent le masque sous le nez. L'ambiance est bonne compte tenu des circonstances mais le bar est inadapté pour le respect des gestes barrières. L'équipe boutique est inefficace (marchandises non exposées, peu de produit 45 etc......).
Le club bénéficie d'un très bel emplacement et d'une plage magnifique. C'est un plus. Mentions spéciales à GAÏS du mini club et à OLENA du restaurant de spécialités. Deux grandes GO que nous espérons retrouver mais ailleurs.

Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med, Propriétaire de Club Med Gregolimano - Greece, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Bonjour huissier17

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous au Club Med Gregolimano.

Nous sommes désolés d’apprendre, à la lecture de votre commentaire vos remarques relatives à la qualité générale de votre séjour et nous regrettons que notre village n’ait pas pleinement répondu à vos attentes.

Concernant le bar, nous avons renforcé les mesures de sécurité afin de respecter davantage les distances.

Enfin, nous ne manquerons pas de transmettre votre message à Gais et Olena.

Nous espérons que cette expérience perfectible n’entamera pas votre confiance en nos services et espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos Villages Club Med.

Cassandra eGO Club Med Gregolimano