“Un régal pour un moment convivial”

Auberge du vieux pont
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Palmas
Avis publié : il y a 4 semaines

Auberge est le nom parfait pour ce lieu cossu, avec ses hôtes très accueillants et à l écoute. Repas ou assiettes délicieuses. Parfaite presentation, juste un peu copieux À découvrir absolument et sans hésitation.
Fabienne

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 22 décembre 2019

Accueil des plus sympathique de Jo et Lise les propriétaires.
Nous avons mangé du dos de cabillaud extra frais...que Jo vous présente avant cuisson.
La présentation des plats est une explosion de couleurs ... quant à la saveur,on déguste lentement afin que nos papilles gustatives s'imprègnent bien des saveurs.
Pour les amateurs de poissons et crustacés,je recommande vivement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

L ancien relais de poste est vieillot mais la cuisine mérite le détour.
Uniquement du poisson, donc pas question de demander de la viande. Seule exception le fois gras maison qui est extra.
Le patron va directement s approvisionner sur le port de Sète. Les poissons vous sont présentés frais avant d'être cuisinés.
Environ 45 euros par personne, mais un vrai savoir faire au niveau des cuissons et des assiettes joliment décorées.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019

Alors pour nous ,ce n'était pas la bouillabaisse mais un plat succulent avec du poisson frais arrivé tout droit de la criée à Sète...Ce lieu est fabuleux...décoré avec gôut est un endroit atypique,coloré,chaleureux ou l'on se sent de suite trés bien! l'Auberge du Pont de Palmas est à deux pas de Laissac.Allez y les propriétaires aussi sont à connaître,trés professionnels et trés sympathiques! Nous conseillerons ce restaurant hors du commun et y reviendrons avec beaucoup de plaisir.Ouvert du mercredi au dimanche midi et soir.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 21 août 2019 par mobile

Accueil, conseil et cuisine excellente. Pour les épicuriens ça vaut le détour...
Pour ce qui est du prix il se rapporte à la qualité.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge du vieux pont ont aussi consulté

Bozouls, Aveyron
Laissac - Sévérac l'Eglise, Aveyron

Vous connaissez Auberge du vieux pont ?