Points forts des avis
superbe

Une visite exceptionnel avec une vu inoubliable, propre avec un accueil aimable c'est une superbe... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines

par mobile
Lisez les 324 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Une belle ascension pour découvrir un beau panorama sur la ville et ses alentours. Et puis plus haute Tour de France dans ce charmant village de Crest.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 9 février 2020

Très belle découverte. Un guide parfait qui nous a emmener au moyenne âge le temps d une visite.
Super je recommande vivement

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 18 septembre 2019

une très bonne surprise sur la route des vacances: visite du plus haut donjon de France!
Le lieu est impressionnant
Visite sur 4 étages ( attention à la condition physique !) avec des explications didactiques excellentes
Le pont de vue sur la terrasse panoramique est magnifique mais l’ascension au dernier étage par des escaliers très raides n’est pas conseillée aux enfants ni aux personnes âgées
Ce lieu vaut vraiment le détour !

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 24 août 2019

On peut accéder à la tour de Crest par la route....ensuite, jolie promenade et ascension assez importante dans la tour, très spectaculaire , très belle vue, petit spectacle historique et humoristique en bas à la fin de la visite.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 21 août 2019

Donjon très bien conservé pour ses 900 ans d’histoire, il vous permet d’avoir une vue imprenable sur les alentours.
Vous pouvez faire une petite balade au milieu des rues médiévales avant de rejoindre le donjon (si vous n’avez pas peur de quelques marches de plus). C’est ce que nous avons fait sans le vouloir car, en venant du parking visiteurs, nous avons suivi le panneau « Tour de Crest » qui disait de suivre le chemin au milieu de la forêt. Pourtant il est possible de rentrer directement, donc sans faire le détour, mais cela n'était pas clair. Je pense que l’entrée de ce côté-là pourrait être mieux indiquée (il a suffit d’un utilitaire garé devant le petit panneau d’entrée pour nous méprendre).
A part ça, très bonne visite (un plongeon dans le temps garanti).

Date de l'expérience : août 2019