Tripadvisor

philgnol27
Le Thuit-Signol, France
Lisez les 52 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Plerguer
à partir de 2 204,88 $US
à partir de 716,58 $US
à partir de 631,15 $US
à partir de 235,19 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2019

Après l'avoir goûter dans une petite crêperie de Saint-Malo nous avons adorer ce cidre. Nous sommes donc aller à la cidrerie pour en ramener chez nous . La cidrerie est très jolie et son personnel très sympathique . Nous reviendrons .

Avis écrit le 16 octobre 2019

Différentes variétés de cidres issus d'une production familiale et locale de qualité, boutique accueillante proposant également d'autres produits locaux et artisanaux

Avis écrit le 6 octobre 2019

Il y a du cidre qui fait plaisir à boire et surclasse certain autres productions locales plus connues

Avis écrit le 28 août 2019

Cidre ,jus de pommes, vaisselle, tres belle boutique grande et tres bien achalandée
Degustation parfaite avec de bonnes explications sur les differents cidres
Fabrication familiale depuis 1952

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Très sympathique la visite de cette cidrerie bretonne avec le petit film explicatif sur cette entreprise familiale. Le magasin est très convivial et la dégustation excellente. Bonne continuation.

Date de l'expérience : août 2019