Tripadvisor
Marigné-Laillé
Publier
Messages
Rechercher

“De la bonne cuisine familiale et même mieux....”

Le Relais de St Hubert
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Marigné-Laillé
Avis publié : il y a 2 semaines

A l'occasion d'un repas organisé par une association, pour 20€ nous avons eu une croustade de fruits de mer, du canard en sauce, de la salade et du fromage un gateau en mousse de chocolat sur un croustillant du même "métal", et un café. Un Kir était proposé en apéro ou un verre sans alcool. Le repas était servi avec un vin rosé ou rouge (du pays). Le tout était servi sans chichi, mais avec efficacité par deux serveuses.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 27 septembre 2019

Tres bon restaurant, mon compagnon et moi sommes ravis. La cuisine copieuse et travaillée et le service très bien, à l’écoute du client. Nous reviendrons. Merci

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 11 juin 2019

Avons réservé un repas de famille pour 25 personnes. Tout le monde a très bien mangé (du fait maison), un très bon service (plats chauds) pour un prix très raisonnable. Nous conseillons vivement ce restaurant convivial et chaleureux !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 10 juin 2019

de passage sur cette route nous nous sommes arrétés par hasard et avons apprécié le menu a 13,5 € entrée, plat, fromage, dessert et 1/2 rosé et café...le tout cuisiné maison et très copieux...une adresse a retenir pour un prochain passage dans le coin ...bravo le personnel aimable et cadre agréable ..

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Surpris. Restaurant ambiance nature . Trois menus de 13.50 à 29 euro. On mange de la vrai cuisine . Bien garni généreux goûteux.....pas déçu

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de St Hubert ont aussi consulté

Écommoy, Sarthe
Beaumont Pied De Boeuf, Sarthe

Vous connaissez Le Relais de St Hubert ?