Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020

Camping agréable calme et accueil chaleureux.
Pod très confortable douillet et fonctionnel, sanitaires douches propres.
Petits déjeuners copieux.
Malgré la pluie nous avons passé un séjour au top!
A refaire aux beaux jours.
Merci aux propriétaires.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 5 novembre 2019

Nous avons apprécié le personnel d'une extrême gentillesse et aux petits soins.
Hébergement au top.
Sanitaires très propres, très bien situés et entretenus.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car en novembre c'était un peu compliqué

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 18 octobre 2019

Venez passer un agréable moment dans ce camping où la convivialité est bien présente et les gérants sont bienveillants. Les pods sont nickels et les sanitaires sont au top. Le petit déjeuner est plus que copieux.

Date du séjour : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Camping L, Propriétaire de Camping le Petit Booth, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2019

Merci beaucoup de ces gentils compliments qui nous vont droit au cœur.
On apprécie car on essaye de faire au mieux.

Avis écrit le 21 septembre 2019

Confort du mobilhome , bien situé, séjour tranquille avec pleins de charme en campagne près de la mer, panier garni avec des spécialités de la Vendée. Petit déjeuner copieux. Accueil chaleureux et discret

Astuce pour la chambre : Propre et confortable
Date du séjour : septembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Camping L, Propriétaire de Camping le Petit Booth, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2019

Avis écrit le 19 septembre 2019

Très bien accueillis et avec le sourire. Camping agréable et calme. Mobilhome très bien équipé et propre. Le petit déjeuner est copieux et c'est un service très appréciable lorsqu'on ne vient que pour un week-end.

Date du séjour : septembre 2019