“Repas empporté (Covid 19)”
Avis sur chez Margot

chez Margot
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Revel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2020

Excellent repas emporté, cuisses de grenouilles, gratin aux cèpes, salade, Tarte aux myrtilles. Très copieux! Merci Margot.
Accueil à l'image du repas. Nous reviendrons.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Dans un cadre d’antan, nous nous sommes régalés de sa cuisine terroir.
Si vous passez près de Mirmande : il faut également visiter ce beau village perché dont le maire fut Haroun Tazief.

Avis publié : 3 novembre 2019

Situé à l'entrée du hameau de Freydières (commune de Revel) et à deux pas du joli lac du même nom, le bar restaurant de Margot est une invitation à se déconnecter du quotidien bruyant et clinquant des zones urbaines. Ici, pas de vernis, pas de "tape à l'oeil".. Juste une simplicité affichée dans un cadre magnifique et fleuri. La terrasse de l'autre côté de la route est fort agréable.
Enfin.........Les tarifs sont vraiment raisonnables. Nous avons pris un verre dans ce bar restaurant après une balade alentour : 3,5€ pour un panaché ou une bière, 3€ pour un chocolat chaud et enfin 2€ pour un sirop à l'eau....
Voilà un endroit idéal pour se désaltérer après une randonnée dans le massif de Belledonne ou simplement pour prendre le frais par une chaude journée d'été : en effet, Freydières est à 1130m d'altitude et seulement à moins de 25km de Grenoble : un bonheur que de mettre aussi peu de temps (environ une demi-heure) pour quitter la fournaise de la ville, en plein été !

Avis publié : 4 août 2019

On a mangé à 35 personnes avec deux serveuse qui on assuré et une cuisinière qui n'a pas eut de retard un grattin dauphinois qui est le meilleur que j'ai mangé un endroit à retenir (aucun point faible pour moi)
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 1 août 2019

Un endroit vraiment sympa pour une pose estivale.
Une terrasse fleurie et agréable, un accueil très sympathique et un calme reposant.

Sans chichi, tout est en place pour apprécier la cuisine maison comme les poulpes ou les tartes aux myrtilles

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté chez Margot ont aussi consulté

Revel, Isère

Vous connaissez chez Margot ?