“Repas commandé service topissime!”

Le Relais Saint-Hubert
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Ventes-Saint-Rémy
Avis publié : 15 mai 2020 par mobile

Nous avons commandé un repas livré pour deux menu à 18 € composé de verrines de crevettes roses à la thaïlandaise magnifique et saveurs inattendues puis pavé de lieu noir au chorizo à la cuisson parfaitement maîtrisée et pour finir un blanc manger succulent! Expérience à refaire merci! Super pour se faire un dîner entre amis ou en amoureux!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 14 mai 2020

Nous avons commandé deux menus pour hier soir, c'était succulent, excellent équilibre des ingrédients, originalité des plats digne d'un restaurant étoilé. De plus les propriétaires sont très accueillants. Gilles Missault

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 mars 2020

Suite à Week-end en bord de mer direction Dieppe, au passage arrêt du midi en ce lieu où nous avons passé un très bon moment. Le menu unique à 20€ était copieux, bon et de qualité. Restaurant à recommander

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Nous avons bien mangé, en quantité suffisante. C'était très bon et pour un tarif très convenable. Service avec le sourire. En sommes une bonne soirée. Nous reviendrons en famille.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 janvier 2020

L’accueil est chaleureux, l'assiette est excellente, des produits des producteurs du coin, identifiés sur les plats, c'est délicieux.

Prix unique : Entrée, plat, fromage ou dessert
- 15€ le midi en semaine
- 20 € les soirs et week-end

Mon coup de cœur local, vous m'en direz des nouvelles !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Saint-Hubert ont aussi consulté

Neufchatel en Bray, Seine-Maritime

Saint Saens, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Relais Saint-Hubert ?