“Remarque au sujet d’une méchante critique”

Le Petit Baigneur
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Saint Estèphe
Avis publié : 19 mai 2020

Je connais l’incroyable histoire de cette dame qui a appelé les gendarmes parce que le Petit Baigneur a refusé de livrer un meuble pendant le confinement!
Je voudrais bien savoir si elle a aussi envoyé un message d’insultes aux gendarmes et aux hôpitaux et à la Chine? Pour moi le Petit Baigneur a un comportement responsable et respectueux.Mais cette dame sait que que la livraison gratuite est effectuée! C’est juste une insulte à un très bel établissement.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 15 mai 2020

Personne non fiable dans sa parole.
Dans les affaires, c'est donc à fuir. Car vous payez et n'êtes absolument pas satisfait.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 novembre 2019 par mobile

Belle découverte : ambiance très originale et chaleureuse : vrai bistrot : excellents vins, charcuterie délicieuse, le tout dans une brocante caverne d’Ali Baba..attention ce n’est pas ouvert tous les jours!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019

Un cadre sympathique au milieu des objets chinés. On sert à midi sur le pouce une très belle planche de fromages et un crumble comme uniquement les gentilles anglaises savent réaliser.
Bons vins et addition très légère.
Petite terrasse sur la route en face le long de l’école.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Super accueil et très bonne table, je recommande. N’oubliez pas votre chéquier, l’établissement ne prend pas la CB...

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Baigneur ont aussi consulté

Saint Estèphe, Dordogne – Périgord
Piégut-Pluviers, Dordogne – Périgord

Saint-Barthélemy-de-Bussière, Dordogne – Périgord
Piégut-Pluviers, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Petit Baigneur ?