Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 novembre 2019 par mobile

Un week end parfait en amoureux dans l'une de ces superbe roulotte. Un repas excellent avec des produits locaux et accueil extra ! Je recommande les bains nordiques ! Le tout entouré par la forêt et la nature, idéal pour les balades

Avis écrit le 31 octobre 2019

Ce lieu est calme, reposant, relaxant avec des ambiances romantiques ou non. C’est juste magique et magnifique. Je recommande a 100% si un couple veut respirer le grand air et se déconnecter de tout c’est l’endroit idéal.
Les hôtes sont super accueillant et très serviable!

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 30 septembre 2019

Dépaysement total en plein coeur de la nature , au bord de la rivière à 2 pas d'une grande ville , les hôtes sont au top ! les logements ne manquent de rien , sont bien équipés , chaleureux et très propres.
Le dîner dans le kota est juste génial , expérience à ne pas rater , la balade en canoë très sympa , je recommande vivement et j'y retournerai sans aucun doute , merci à François, Nicole et Alysson pour leur accueil et leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : peut importe le logement choisi , vous serez au calme
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Nous avions le carré d’étoile Pollux avec le sauna privatif.
L’emplacement était agréable et propre. Le sauna est un véritable atout.
La salle de bain et les toilettes sont petites.
L’accueil est agréable et il est possible de faire du canoë (attention aux inspectes) ou bien du vélo directement depuis le site.
Le repas du soir est composé d’une bouteille de cidre avec une quiche, une terrine, un morceau de fromage et un gâteau. Pour le petit déjeuner il y a des confitures, croissants et pain frais.
Le gîte est quasiment de le point de départ d’une randonnée.

Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Nous avions une wonderbox " 3 jours insolites " nous n'avons pas été déçus, petit coin de verdure et de calme, l'ensemble du personnel agréable. Rien à redire pour ce séjour, nous conseillons également le repas cocotte qui est très bon.

Date du séjour : août 2019