“La paix”

Les Terrasses de l'Our
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Our
Avis publié : 21 juin 2023 par mobile

Menu bistronomique très correct et délicieux , service impeccable, la terrasse donne sur un cadre bucolique à côté de la rivière

Date de la visite : juin 2023

Avis publié : 28 mai 2023 par mobile

Quelle belle soirée nous avons passé dans ce restaurant superbe! La déco est chaleureuse et soignée et la vue de la terrasse est juste somptueuse! Nous avons craqué pour le menu bistronomique et que nous avons eu raison! Service impec, plus spontané qu’à la Table de chez Maxime et c’est très bien comme ça! Les plats sot succulents et très créatifs! Le vin est abordable et le rapport qualité prix est très correct! À refaire absolument!

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 14 mai 2023 par mobile

Très belle adresse... personnel très sympathique... service top... le menu était bien de saison. Cadre très chouette....

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 19 mars 2023 par mobile

Nous étions venus en janvier avec des amis et avions pris le menu. Belle expérience.
On décide d’y revenir en famille un dimanche midi et là, grosse déception.
Déjà le menu est le même qu’en janvier…Donc, on prend à la carte sauf notre fille qui prend le menu. Nous avons dû attendre 1 heure entre l’entrée et le plat.
Appeler pour qu’on vienne nous desservir, personne qui vient vous resservir de vin…
Croquettes aux crevettes avec double panure on a plus de panure que de crevettes! Hachis Parmentier aux poireaux, je pense que les poireaux étaient mixés aux pommes de terre mais surtout je cherchais la viande! Un émietté de haché au fond du plat. Bref, principalement de la purée !
Une assiette fromage en dessert, on se permet après 25 min à le rappeler à la serveuse qui nous répond qu’ils sont débordés en cuisine…
Elle arrive enfin avec l’assiette de fromage qu’elle « dépose » (je suis polie) devant notre fille sans même lui dire quels fromages sont sur l’assiette!
Vraiment déçus. Le cadre est beau, le menu est bien mais avec 6€ de supplément pour le fromage ça vous fait un menu à 51€ ce qui ne les vaut vraiment pas. Et 18€ pour un plat de purée ça fait cher la pdt.
Bref, nous n’y retournerons pas.

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 12 août 2022

Un peu déçu par le passé nous avons passé un tres bon moment hier soir , quelques manquements dans le service (oublié pain , eau commandé) mais ils sont rapide a corriger , tres gentils et souriants on leur pardonne volontiers. Les entrées et les plats , dressés avec soins ,tres bonne qualité et copieux . La portion de la dorade est servie en plus petite quantité , normal quand on voit les prix chez le poissonnier . Pour conclure tres bon dessert Brownie .

Date de la visite : août 2022

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de l'Our ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge

Vous connaissez Les Terrasses de l'Our ?