“Déjeuner”
Avis sur Bistr'O Larris

Bistr'O Larris
Description : Le Bistr'O Larris est un bistrot de Pays à la fois chaleureux et contemporain, au coeur du village viticole de la Neuville aux Larris. Aux commandes, Emmanuelle Boulard, fille de vignerons qui a eu à coeur de créer un lieu de rencontre et de partage entre les habitants de Champagne et les voyageurs de France et du monde. Elle propose une cuisine du terroir avec plats simples et généreux qui mettent en appétit. Le Bistr'O Larris, on y vient aussi pour l'ambiance cosy avec sa décoration tamisée.
Avis publié : il y a 2 semaines

Super repas, nous avons choisi le menu de la semaine avec une bonne bouteille de vin. Je recommande pour les amateurs de produits de terroir et le bon vin

Date de la visite : mai 2021

Vous connaissez Bistr'O Larris ?