eDreams
ZenHotels.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2019

Très bon accueil, très beau cadre. Départ des randonnées depuis le camping.
Week End de groupe familial, avec repas de groupe au restaurant.
Parfaitement adapté à notre programme.
Vivement conseillé !

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 19 août 2019

Très bien, règlement facile, thème des soirées, très bien, je conseillerais ce camping à beaucoup
de famille, mobilhomme correspondent au nombre de personne, emplacement très bien,
les gérants sont à l'écoutes.

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Très belle vacances au camping propriétaire au petit soin avec ses résidents nombreuses animations pour petits et grands très calmes très beaux paysage que du bonheur je vous recommande ce cadre verdoyant pour passer de bonne vacances

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2019

Camping bien placé au calme avec vu sur la chartreuse idéal pour se reposer. Piscine très belle pour un 3 étoiles, emplacement voiture à côté du mobil home. Qq petites soirées à thème karaoké et pizza concert conviviales. Extra pour des vacances au calme.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2019

Semaine au top !
Vous voulez décompressé n'hésitez pas c'est simple en pleine nature camping familiale avec des personnes accueillantes et un paysage de la chartreuse magnifique !!!!
Mes enfants de 9/13 et 20 ans se sont éclatés des animations et animatrices super !
j'ai même pu participer ce qui m'as permis de faire des choses avec les enfants et même danser a la mini disco .
Le personnel est a l'écoute et prévenant avec tous le monde ainsi que les résidents .
Un camping familiale au TOP!!!
Encore merci a tous!

Date du séjour : juillet 2019