eDreams
StayForLong
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020

Très bon accueil. Mes petits enfants ont été ravis de leur repas servi sous une terrasse ombragée, des jeux et de la piscine. Pour moi j'ai trouvé cet endroit très calme et reposant. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 16 juillet 2020

Superbe camping familial avec vue sur le massif de Chartreuse.
Piscine adaptée aux petits et grands avec animations type aquagym.
De nombreuses activités variées pour les enfants de tout âge: cabane dans les arbres, fabrication de bracelets brésiliens, course d'orientation... L'animatrice est très dynamique et souriante. Les enfants ont apprécié les deux mascottes très attachantes.
Soirée karaoké chaque semaine avec une très bonne ambiance.
Accueil chaleureux et personnel bienveillant. On languit d'y retourner.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 13 octobre 2019

Super bien situé, camping au calme, accueil sans plus. Par contre a partir du moment ou on a mis les pieds dans notre chalet "Narcisse" on s'est posé la question si on c'est pas trompés d'endroit... Vieux chalet pas du tout rénové et pas du tout aux normes ! C'est du vrai rasfistolage (et je mâche pas mes mots ! photos sur demande): entrées d'air dans tout les murs dont certaines bouché par dans mouchoirs en papier (oui oui!) ou du gros scotch noir ou transparent... Sol gondolé de partout. La porte d'entrée ne ferme pas sans la clé. La douche... Avec une toile d'araignée bien installé dans toute la douche depuis plusieurs mois au moins ??? ( Les anciens locataires on pas osé se douché?). Une seul prise pour frigo, micro onde, four-plaque, cafetière... Venant en au four plaque de cuisson le tout inutilisable car tout les symboles sont complètement effacés ! (Pas envie de mettre ma pizza en mode pirolyse! Lol). Fenêtre simple vitrage qui comble pas tout le cadre . En bref, meme ma cabane de jardin est mieu entretenu ! Sa me rappel les cabanes que je fabriqué quand j'étais gosse (il y avais juste pas la douche ). On est venu complètement hors saison (3 location au total) et il y avai de nombreux chalet qui sembler un peu mieu entretenu et vide... c'est dommage ! Pour conclure : les gérants devrait réellement ce mettre a rénové leur hébergements et équipements ! Et attention a la propreté (grosse toile d'araignée...) dommage que nous n'avons pas eu d'état des lieux avant et après !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2019

Très bon accueil, très beau cadre. Départ des randonnées depuis le camping.
Week End de groupe familial, avec repas de groupe au restaurant.
Parfaitement adapté à notre programme.
Vivement conseillé !

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 19 août 2019

Très bien, règlement facile, thème des soirées, très bien, je conseillerais ce camping à beaucoup
de famille, mobilhomme correspondent au nombre de personne, emplacement très bien,
les gérants sont à l'écoutes.

Date du séjour : août 2019