Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2019

Excellent rapport qualité-prix, surtout avec les déjeuners complets inclus pour une famille de 4, ça paraît sur le budget! La nourriture est bonne et il y a différents choix possibles (toasts, bagel, gaufre, fruits frais, yogourt variés, céréales, fèves au lard, un choix de viande qui change chaque matin, patates déjeuner, oeufs brouillés, viennoiserie, gruau, jus et café...). Terrasse pour déjeuner dehors. Personnellement, c'est un des hôtel les plus propre que j'ai vu! Les matelas étaient trop mous à mon gout, mais les enfants ne s'en sont pas plein. Excellent service, piscine à l'eau salée impeccable, mini salle de gym très bien. À 5 minutes du centre ville de Moncton (même rue, "Champlain" à Dieppe devient la "Main" à Moncton.), près de l'aéroport mais assez loin pour ne pas entendre les avions et environ 15 minutes en voiture de "Parlee Beach" et du littoral.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotelwingatedieppe, Guest Service Supervisor de Wingate by Wyndham Dieppe Moncton, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2019

Merci marie23claude d'avoir pris le temps de passer en revue sur notre propriété. Nous apprécions toujours les gentils commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Dieppe, au Nouveau-Brunswick!!

Avis écrit le 16 juillet 2019

Superbe hôtel, et le personnel sont très accueillant et il parle dans les deux langues anglais et français. Tous était magnifique, chambre spacieuse, lit confortable, petit déjeuner très délicieux.Stationnement intérieur et vous pouvez laver votre voiture, prise pour recharger votre voiture électrique aussi.

Date du séjour : juillet 2019
hotelwingatedieppe, Guest Service Supervisor de Wingate by Wyndham Dieppe Moncton, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2019

Merci andreg2820 d'avoir revu notre hôtel, nous apprécions toujours les gentils commentaires! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 15 juillet 2019

C'est un bel hôtel récent. Très propre. Un bel accueil avec le sourire. Les chambres sont grandes et bien équipées. Un beau quartier avec plein d'animation extérieur lors de notre séjour. Toute la famille a adoré notre séjour d'une semaine.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Martin R d'avoir revu notre hôtel, nous apprécions toujours les gentils commentaires! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel. Tout était très bien, le personnel au top était très souriant, accueillant.
Les chambres propres, les lits très confortables. Petit plus : les activités journalières organisées à l'extérieur de l'hôtel.
La seule chose à améliorer serait selon moi de diversifier le petit-déjeuner.

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci audrey l d'avoir revu notre hôtel, nous apprécions toujours les gentils commentaires! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 7 juillet 2019 par mobile

Hotel récente avec belles chambres. Bien situé à Dieppe. Accès et stationnement facile. Choix de stationnement intérieur. Déjeuner continental inclus. Voisin du marché des fermiers, anneau de glace. Piscine intérieure.

Type de voyage : A voyagé en famille
hotelwingatedieppe, Guest Service Supervisor de Wingate by Wyndham Dieppe Moncton, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2019

Merci renaldhach d'avoir revu notre hôtel, nous apprécions toujours les gentils commentaires! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau!