Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 février 2020

Une première nuit dans une des chambres très propre, literie excellente. Deuxième nuit en bungalow de charme avec douche extérieure très agréable !
Espace repas très agréable, bénéficiant d'une superbe vue et d'un coucher de soleil magnifique. Piscine agréable mais un peu trouble l'après-midi.
Situation idéale pour le parc Carara et la virée en bateau mer + mangrove (Jungle safari adventure).

Astuce pour la chambre : Si possible choisir un bungalow !
Date du séjour : février 2020
Hotel Cerro Lodge Tarcoles, Atención al huésped/Recepción de Hotel Cerro Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Nous aimons votre visite, merci pour le commentaire et nous espérons vous voir bientôt

Avis écrit le 11 juillet 2019 par mobile

Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter au maximum de cette endroit magnifique car nous sommes arrivés très tard et devions partir tôt pour une activité le lendemain matin. Le déjeuner était excellent et le personnel très accueillant.

Vous pourrez observer les animaux directement sur le site.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Federico F, Director de Recepción de Hotel Cerro Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2019

Bonjour Robert

Merci beaucoup pour votre visite.

Nous sommes heureux de savoir que j'apprécie votre séjour.

Salutations de l'équipe de Cerro Lodge.

Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Les moins

Le fait que la chambre donne sur un lavabo public et que les gens ont la possibilités d'allumer l'extérieur devant nos fenêtres sans arrêt. Un lit qui grince à chaque mm de mouvement. Une salle de bain non aéré et qui ne bénéficie pas d'air frais donc une chaleur torride à peine sorti de la douche. J'ai l'impression de nous faire arnaquer lors du dernier dîner ma femme et moi avons dû payer presque 65 € pour une soupe à l'eau avec quelques légumes un poisson pané vraiment petit avec un petit bol de purée et quand je dis petit bol ça ressemble plus à une tasse à café et un deuxième petit bol avec 3 grains de maïs et 3 tranches de tomates. Quand je soumet l'idée que la personne se trompe lors de la note finale j'ai le droit à des gros yeux et un ton différent bref je suis en vacances relax. Ah oui dernière chose ne venait pas avec trop de valise car le parking est très loin de certains bungalow

Les plus

L'ambiance extérieur est sympa. La salle de bain est sympa à voir. Clim et ventilos

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2019

hôtel très bien agencé, idéal pour l'observation des animaux, oiseaux etc. en ambiance très familiale, tous à votre service. les chambres sont de grande taille, la salle de bain: originale, à l’extérieur.
j'y retourne sans problème

Astuce pour la chambre : proche du restaurant
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Federico F, Director de Recepción de Hotel Cerro Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Bonjour Patrice.

C'est une grande joie pour nous de savoir que j'apprécie et ai aimé cet hôtel.

Salutations

Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

L’hotel est plutôt bien indiqué depuis la route principale. L’accueil n’a pas été des plus chaleureux. Malheureusement nous avions un bungalow près d’un brasier et il y avait donc une odeur de feu et de brûlé très désagréable dans la chambre qui a embaumé toutes nos affaires. On s’en serait passé. La chambre était grande, propre, la literie impeccable. C’est le seul hôtel où il n’y avait pas de mini frigo et c’est le côté « loin de tout donc obligé de consommer sur place » qui nous laisse sur la réserve par rapport à cet hébergement. De vrais transats au bord de la piscine seraient un plus. Lieu idéal pour voir un maximum d’oiseaux. La terasse du restaurant se prête parfaitement à l’observation. Il n’y a pas de wifi dans les chambres. Et là où encore une fois on profite de l’isolement de l’hôtel, c’est pour le dîner à 17$ vraiment pas bon du tout. Un buffet sans goût. Pour finir avec un dessert plein de gélatine vert fluo là où on espèrerait déguster des fruits frais. Le petit déjeuner est sur le même modèle que le dîner. Très moyen et pas de vrai jus.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Federico F, Propietario de Hotel Cerro Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous regrettons tous les désagréments occasionnés pendant le séjour.

Nous prendrons en compte vos recommandations pour les modifications futures.

Salutations