Les Jardins de Callunes

par mobile
Lisez les 82 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Jardin botanique avec beaucoup de rhododendron variés les couleurs sont top je recommande pour les photos mariage etc...

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

Parc très bien entretenu comprenant essentiellement des plantes de bruyère malheureusement avec peu de fleurs pendant l'été mais diverses variétés de bruyères et d arbres.
Des ânes seront bientôt accueillis pour la joie des enfants.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Ce jardin est bien entretenu et agréable mais début juin les rhododendrons et les azalées sont déjà flétris...et 8 € par adulte est un prix excessif.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 1 juin 2019

beau parc bien entretenu ou on peut faire une belle ballade en admirant des beaux massifs de fleurs et arbustes avec des magnifiques érable japonais , seul petit bémol il manque des indications des noms des plantes . les 2 jeunes gérants ( très sympa ) vont remédier a ce problème .

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 21 mai 2019

Nous nous y sommes rendue avec un groupe de l'hopital de jour d'Erstein et que dire à notre arrivée un parc magnifique et trais bien entretenue avec des milliers de sortes de plantations.Nous y avons passé une superbe aprés midi.Je recommande vivement ce parc plein d'émerveillement.

Date de l'expérience : mai 2019