Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
Travelocity
Orbitz.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2020

Rien à voir avec ce qui est annoncé sur le site mis à part l'accueil très correct
Sanitaires déplorables loin d'un 4 étoiles, cuisine en dessous de tout le Mac Do les dépasse largement et je ne parle pas du Wi-Fi qui est annoncé gratuit sur le site..... Oui mais seulement 30 mn ! Et ça ne marche même pas ! Piscine non surveillée ce qui laisse libre cours à tous les débordements divers et variés !
Nous sommes arrivés aujourd'hui et nous ne sommes pas sur de tenir jusqu'à la fin de notre sejour
Je déconseille fortement !

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

une catastrophe! Sanitaires déplorables,non désinfectés.
Oubliez le cours de tennis annoncé! il est utilisé pour les "animations" ( faites avec les minuscules moyens du bord, autant dire pitoyables).
le wi-fi ne marche pas et n'est gratuit que 30 mn ensuite il faut payer!
Les personnes de l'accueil et du restaurant font de leur mieux mais sont en permanence débordés par manque de moyens ....
Tentative de mini golf: une catastrophe! allez y aussi avec un balai, tout est a l'abandon !
Côté restaurant même constat, tres sale, meme pas un coup de balai de la veille au lendemain, vous retrouvez les saletés laissées par les personnes peu respectueuses, et la nourriture est une catastrophe! Aucun produit frais, que du congelé!
Terminons par la piscine, non chauffée contrairement à ce qui est annoncé, pas de surveillance c'est donc le bazar en permanence avec une poignée de jeunes ados qui prennent possession des lieux, font n'importe quoi et empêchent les plus jeunes (et les moins) de profiter des lieux ....et cerise sur le gâteau : le cours d'aquagym assuré par un vieux monsieur qui a bien du mal à suivre ses propres mouvements !!
Nous avions loué pour 3 jours , nous n'avons pas tenu plus de 2 ....

Qui a osé donner 4 etoiles a un tel camping ?? Je suis choquée !A contrôler urgemment afin de rectifier le tir !!
Cet etablissement ne merite aucune étoile à mon sens...
Nous ne risquons pas de revenir ni de recommander cet établissement !

Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Camping déconnecter impossible d avoir de la connexion ( dommage de pas le stipuler à l inscription car certaines personnes ont besoin d être quand même joignables) Très calme animation et bar sont pas assez animés. Je pense ce camping est super pour les gens qui veulent se reposer Mobil homes sont magnifique.

Type de voyage : A voyagé en famille
vacances koawa, Propriétaire de Camping le Bontemps, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2020

Bonjour ,

En effet le réseau peut être lent . Nous prévenons nos vacanciers via notre site internet officiel , par téléphone et lors de leur arrivée au camping . Nous travaillons sur ce point mais malheureusement nous restons dépendants de l'efficacité du réseau téléphonique et internet dans la région.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre les Mobilhomes . Nous souhaitons que l'établissement reste un camping familial et au plus proche de la nature. En effet nous ne proposons pas des animations tous les soirs pour favoriser des soirées calmes pour nos vacanciers .

Avis écrit le 9 août 2020

nous reviendrons si nous revenons dans la région car nous avons beaucoup apprécier notre séjour. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son écoute. petits et grands sont ravis de leur semaine tant pour le camping pour la piscine et les divers équipements

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre retour suite à votre séjour au camping .
Nous ne manquerons pas de remercier l'ensemble du personnel pour leur professionnalisme et leur investissement durant la saison .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et les infrastructures . Nous souhaitons que l'établissement reste un camping familial au plus proche de la nature .

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre camping .

Avis écrit le 26 juillet 2020

Très bon accueil, grand camping avec plusieurs aires de jeux accessibles (c'est appréciable), endroit isolé où même le portable ne passe pas (ça permet de déconnecter). Et piscine avec superbes toboggans pour toute la famille !

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre camping .

Au plaisir de vous acceuillir à nouveau