Hotels.com
Expedia.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020

Nous y sommes retournées car des amies nous sont invitées à passer un weck end, ben bof,bof, ou est la désinfection????rien n'est fait,animation comment dire décevante,le camping reste cependant très jolie ,beaucoup de verdure,resident se sente toujours chez eux très désagréable,sanitaire fermer?????restaurant qui ouvre qu a 16h???et définitivement fermer avant la fin de saison???? Annimation de colonie ,,vraiment rien à regretter

Date du séjour : août 2020
vacances koawa, Propriétaire de Camping le Bontemps, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2020

Toutes les mesures obligatoires liées au COVID ont été mise en place : Solution hydroalcoolique mis à disposition dans les parties communes, des désinfections régulières au niveau des sanitaires, de la piscine et des transats en plus du nettoyage quotidien, port du masque obligatoire dans les lieux clos …

En effet notre restaurant est ouvert tous les soirs en juillet / Aout ( sauf le lundi) ; Cela est mentionné sur notre site internet officiel dans la rubrique " service" . Notre restaurant a fermé ses portes le dernier weekend de la saison estivale .

Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié les différentes animations proposées . Chaque semaine , un planning d'animations diverses et variées est proposé afin de satisfaire petits et grands .

Avis écrit le 24 août 2020

Aucun réseau téléphonique dans le camping. Malheureusement gros problème de Wi-Fi dans le camping. 10€ la semaine sans pouvoir ce connecter tous les jours.
Mais dans l'ensemble satisfait du camping et de l'animation

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour ,

Merci pour votre retour . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre ainsi que les animations proposées .

En effet le réseau peut être lent. A votre arrivée nous vous offrons 30 minutes de wifi afin que vous puissiez le tester sur votre emplacement avant tout paiement.
Nous travaillons sur ce point mais malheureusement nous sommes dépendant de l'efficacité de l'ensemble du réseau téléphonique et internet de la région .

Avis écrit le 22 août 2020

Camping très médiocre car mauvaise communication du personnel à notre arrivé, WIFI payant avec un fonctionnement plus que lamentable. Pas de personnel de sécurité camping (vigile). Sanitaire très moyen, avec une propreté très discutable. Éclairage camping inexistant. Place de jeux lamentable. Piscine ayant déjà quelques années. Emplacements réserves déjà occupé par d'autre personnes???

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
vacances koawa, Propriétaire de Camping le Bontemps, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2020

En effet notre réseau peut être lent . Nous prévenons nos vacanciers par téléphone, sur notre site internet et lors de leur arrivée au camping . De plus nous vous offrons 30 minutes de wifi afin que vous puissiez le tester sur votre emplacement avant tout paiement . Nous travaillons sur ce point mais malheureusement , nous sommes dépendants de l'efficacité de l'ensemble du réseau téléphonique et internet dans la région .

Un vigile était présent sur le camping en juillet / Aout à raison de 2 jours par semaine ( les jours de grands départs et arrivées ).
En effet concernant l'éclairage , ce sont des éclairages solaires à détecteur de mouvement pour éviter la pollution lumineuse . Nous allons en ajouter d'avantage pour l'année prochaine suite aux différents retours que nous avons pu avoir .

Nous sommes étonnés de votre retour concernant les sanitaires ; Des désinfections régulières ont été réalisés en plus du nettoyage quotidien , malheureusement nous ne pouvons pas passé après chaque personne .

Nous notons tous les points négatifs des différents retours de nos vacanciers afin que nous puissions améliorer la qualité de nos services pour les années futures.

Avis écrit le 15 août 2020

Rien à voir avec ce qui est annoncé sur le site mis à part l'accueil très correct
Sanitaires déplorables loin d'un 4 étoiles, cuisine en dessous de tout le Mac Do les dépasse largement et je ne parle pas du Wi-Fi qui est annoncé gratuit sur le site..... Oui mais seulement 30 mn ! Et ça ne marche même pas ! Piscine non surveillée ce qui laisse libre cours à tous les débordements divers et variés !
Nous sommes arrivés aujourd'hui et nous ne sommes pas sur de tenir jusqu'à la fin de notre sejour
Je déconseille fortement !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

une catastrophe! Sanitaires déplorables,non désinfectés.
Oubliez le cours de tennis annoncé! il est utilisé pour les "animations" ( faites avec les minuscules moyens du bord, autant dire pitoyables).
le wi-fi ne marche pas et n'est gratuit que 30 mn ensuite il faut payer!
Les personnes de l'accueil et du restaurant font de leur mieux mais sont en permanence débordés par manque de moyens ....
Tentative de mini golf: une catastrophe! allez y aussi avec un balai, tout est a l'abandon !
Côté restaurant même constat, tres sale, meme pas un coup de balai de la veille au lendemain, vous retrouvez les saletés laissées par les personnes peu respectueuses, et la nourriture est une catastrophe! Aucun produit frais, que du congelé!
Terminons par la piscine, non chauffée contrairement à ce qui est annoncé, pas de surveillance c'est donc le bazar en permanence avec une poignée de jeunes ados qui prennent possession des lieux, font n'importe quoi et empêchent les plus jeunes (et les moins) de profiter des lieux ....et cerise sur le gâteau : le cours d'aquagym assuré par un vieux monsieur qui a bien du mal à suivre ses propres mouvements !!
Nous avions loué pour 3 jours , nous n'avons pas tenu plus de 2 ....

Qui a osé donner 4 etoiles a un tel camping ?? Je suis choquée !A contrôler urgemment afin de rectifier le tir !!
Cet etablissement ne merite aucune étoile à mon sens...
Nous ne risquons pas de revenir ni de recommander cet établissement !

Type de voyage : A voyagé en famille