“Très bon !”

Le Caillou - Restaurant & Café
Avis publié : 16 juin 2021

Lieu chaleureux et calme, très bon repas avec le bruit de la rivière en fond. Merci pour ce bon moment, bonne saison à vous.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 6 mars 2021 par mobile

Les burgers/frites sont excellents !
Pas de service à table pour cause de covid mais on peut prendre à emporter et manger sur les tables de pique-nique.
L'accueil est très agréable.

Je recommande fortement.

Date de la visite : mars 2021
Morgane, General Manager de Le Caillou - Restaurant & Café, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2021

Merci pour passaget et votre avis sur le Café du Caillou ! Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau en salle. A bientôt !

Avis publié : 2 mars 2021 par mobile

Burgers et frites délicieux.
Bières locales et crêpes maison préparées avec amour, à déguster après une bonne marche !
Nous nous sommes bien régalés du déjeuner au goûter.
Quoi dire de plus ?! Tout était parfait !

Bravo à l’équipe du Caillou.
Gardez votre sourire
A.M

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 15 novembre 2020 par mobile

Pas de resto car fermeture Covid mais on a pu manger au café.
Burger et frites Maison s'il vous plaît... SIMPLE, EFFICACE mais un véritable régal.... Le tout avec qqs verres de vins de nos super cavistes masqués Falaisien ( terroir dit vin).
C'était la dernière soirée avant la fermeture du second confinement, du coup petite soirée musicale en mode BZH !
On s'est déjà promis que des le déconfinement, ça sera le premier resto a se faire !!!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Me doutant d'un reconfinement, j'ai souhaité profiter d'un resto sympa avec mon fils le 28 oct 2020 et je ne regrette pas le choix de ma resa ! Au café des cailloux à la roche d'ouetre, malgré le temps la vue reste imprenable, la gentillesse de la serveuse était de la partie, le cookcooning du lieu est reposant et nature, la carte n'est pas trop étoffée ce qui permet des aliments de qualités le plus locaux possible et cuisinés comme il le faut. Pas de regret pour ce dernier moment de bonheur avant......
Je vous souhaite bon courage pour la suite, tenez bon !!

Date de la visite : octobre 2020

Vous connaissez Le Caillou - Restaurant & Café ?