Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Magnifique vue et balade

Le sentier des méandres est top mais les indications ne sont pas claires surtout quand on est sur... lire la suite

Avis écrit le 30 juin 2020

Cormelles-le-Royal, France
Lisez les 123 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2020

nous souhaitions faire le parcours du granite et la surprise il est interdit de longer la rouvre pendant la periode hivernale, de plus le site est completement fermé.
Dommage

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 1 novembre 2019

Très beau site naturel mais on a franchement l’impression qu’ils souhaitent perdre les touristes. Les indications pour suivre les chemins de randonnées sont soit cachées soit incomplètes... bref c’est à ni rien comprendre. Donc soyez vigilants et patients !

Date de l'expérience : novembre 2019
Equipedaccueil, Equipe d'accueil de La Roche d'Oetre, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire. Il existe un dépliant gratuit accessible en dehors de nos horaires d'ouverture qui vous explique le balisage. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous préciser les éventuels manques. Cordialement

Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Très beau site naturel. Possibilité de randonnées de différents niveaux de difficultés.
De la simple balade en famille, avec enfants, au parcours plus sportif pour les plus motivés.
Magnifique panorama. Plusieurs points de vue culminant à 118 m de hauteur. Comme autant de points d'observations tout à fait fantastiques.
Belle randonnée d'une heure dans les gorges de la Rourve.

Infrastructures de qualité : parkings, espaces pic-nic, boutique souvenirs, restaurant avec terrasses, WC, etc.

Très beau parcours d'accro branche pour les enfants ainsi promenade à dos de vache ou à dos d'âne.

Site à découvrir absolument pour les amoureux de la nature et pour les familles enquête d'un moment de détente.

Date de l'expérience : septembre 2019
Equipedaccueil, Equipe d'accueil de La Roche d'Oetre, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2019

Merci pour votre commentaire ! Vous avez tout dit ;-)
A bientôt à la Roche d'Oëtre

Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Site nature très impressionnant avec vue plongeante sur la forêt normande
Plusieurs balades agréable dans la forêt ou au bord de la rivière

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 25 août 2019

Magnifique point de vue, depart de nombreuses randos geniales dans la vallee de la rouvre et orne, sentiers plutot bien balisés, beaux panoramas, site naturel magnifique alternant eau, roche, vallée. ..vraiment a voir dans la région, incontournable

Date de l'expérience : août 2019
Equipedaccueil, Equipe d'accueil de La Roche d'Oetre, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Merci beaucoup pour votre recommandation ! A bientôt à la Roche d'Oëtre !