Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2018

Nous avons passé 8 jours du 17 au 25 juin.
Je ne peux que confirmer tous les excellents commentaires précédents.
Les villas avec piscine sont très confortables, et parfaitement agencées et décorées. La piscine privée est de bonne taille et notre intimité est préservée. Les jardins sont très bien entretenus et très bien fleuris.
Le petit déjeuner est sublime.
Les plats du restaurant sont très variés, excellents, copieux et à des prix tout à fait raisonnables.
Les excursions sont très bien organisées.
Gili Gede est encore préservée du tourisme de masse, et le Kokomo mène des opérations de sensibilisation de la population afin de maintenir la propreté de leur île, et d’éliminer les déchets, et cela commence à porter ses fruits.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Je vous invite à venir découvrir ce petit bout de paradis nommé : Ko Ko Mo Resort Gili Gede !!!
Merci à toute l’equipe pour sa gentilesse et son efficacité. Surtout ne passez pas à côté du « Fallen Chocolate » du chef, un vrai délice !!! Il vous fera plaisir sur chaque plat proposé à la carte. Réservez vite les villas et enfilez votre maillot pour un séjour de rêve. Merci à Wayan et toute son équipe...

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Nous avons passés un séjour de rêve. Les voitures ont été remplacé par des chèvres, des poules et des vaches. C’est un endroit où il fait bon pour se détendre, loin de la foule... le personnel est toujours à l’écoute de vos désirs, avec une gentillesse incroyable!!! (merci à April et Hendi). Le chef est toujours là pour réveiller vos papilles, même quand il s’occupe de son potager. Une cuisine digne d’un restaurant 5 étoiles, fantastiques !!! Bref.., ne ratez pas cette expérience magique sur cette île paradisiaque. Un grand merci, à Wayan, le manager toujours à votre disposition pour organiser les meilleurs spots de snorkeling et vous surprendre avec un dîner romantique sous les étoiles au bout de la jetée.
Je recommande +++
allez-y les yeux fermés !!!!!!!!!!!!!!!!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
LindaHE, Owner de Ko Ko Mo Resort Gili Gede, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Bonjour Alexandros

Merci pour le commentaire de votre séjour avec nous et nous sommes vachement heureux d'apprendre que vous avez apprécié chaque partie de votre expérience à ko-ko-mo - nous avons certainement apprécié de vous avoir chez nous et nous espérons vous accueillir encore un jour

Warm wishes
Ko-Ko-Mo management

Avis écrit le 13 novembre 2017 par mobile

Nous avons passés un séjour inoubliable .
personnel très à l'écoute et tellement serviable dans une maison avec piscine très propre à un tarif très raisonnable pour les prestations .
loin de la civilisation, dans une nature luxuriante ,posez vous sur la terrasse du restaurant et admirer le paysage .
Nous avons eus la chance de discuter avec la patronne, très à l'écoute et fort sympathique.
Le petit hic , étant Français , le petit déjeuner à revoir .dur pour moi d'avoir du chocolat et du pain de chez nous .
Incontournable à refaire sans modération.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 1 novembre 2017

Fabuleux séjour à Kokomo, le personnel est aux petits soins, les chambres et les villas sont parfaites. Les fonds marins sont magnifiques et le snorkeling organisé par l’hotel juste pour nous deux était parfait.
Gili Gede est une île tranquille ou il y a peu d’hotels donc peu de touristes, et où la rencontre avec les habitants se fait naturellement.
Une grand merci à Wayan pour sa gentillesse et à toute l’équipe qui a rendu notre séjour idyllique.

Date du séjour : septembre 2017