Priceline
eDreams
Gérald P
Wavre, Belgique
Un pur moment de détente de bout en bout
Avis sur Koru Hotel
Avis publié : 10 juil. 2021
Dès le moment où l’on passe le portail, le temps semble se suspendre. L’endroit est calme, paisible, très bien entretenu et invite à profiter de l’instant. L’accueil est à la fois chaleureux et sincère, on sent un réel souhait de partager un moment avec les hôtes. Après, on découvre une chambre avec tout le confort nécessaire et on peut aller se promener dans le jardin qui est lui aussi, une belle invitation à la détente. Ce séjour se prolonge par un souper délicieux et un service toujours aussi chaleureux. Et après une douce nuit c’est un petit-déjeuner abondant et varié qui nous attend! Enfin, pour clôturer ce magnifique moment, une belle séance wellness privée qui vient mettre la touche finale à ce magnifique moment! Avant d’arriver nous espérions profiter pleinement du moment et, en partant, cela a dépassé nos espoirs!!! Merci à nos hôtes qui nous ont permis de profiter de ce bien beau moment.
Date du séjour : juillet 2021
15.8 km de Koru Hotel
Afficher plus d'hôtels à Autre-Église
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2021 par mobile

Un endroit magnifique! Tout est parfait : un jardin incroyable (avec des petites indications sur les arbres et fleurs), un spa sublime, une équipe accueillante et délicate, une déco raffinée, le souci du détail, des produits locaux… et un repas et une soirée magique dans le jardin ! (Et même une super formule végétarienne pour moi) Les hôtes font de leur mieux pour que nous puissions profiter de la terrasse et du jardin. Mère et fille, deux amies, en couple (mon cas) … une escapade relaxante et ressourçante! Merci ☀️😊

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Bernadette Empel, Propriétaire de Koru Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2021

Merci pour vos compliments, heureuse que vous ayez passé un agréable moment chez nous et que vous avez apprécié le souper.
Bien à vous, Bernadette

Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Séjour parfait du début à la fin !
Chambre décorée avec goût, hygiène impeccable, spa privatif, repas DÉLICIEUX, jardin magnifique, petit déjeuné impeccable..
Respect des règles Covid à la lettre.
Rien a redire, nous reviendrons avec plaisir dès que possible !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Bernadette Empel, Propriétaire de Koru Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

1000mercis pour vos compliments, heureuse de lire que vous ayez passé un agréable moment chez nous.
Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Bernadette et Stéphane

Avis écrit le 10 octobre 2020

Nous avons passé un séjour exceptionnel à l’hôtel Koru. Stéphane et Bernadette sont aux petits soins, très attentionnés, ont réponse à toutes nos questions, la déco est magnifique, le parc exceptionnel, la chambre parfaite, les repas délicats, créatifs, de grande qualité et délicieux !
Merci pour tout !!!
Michaël et Sandrine

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Bernadette Empel, Propriétaire de Koru Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Merci pour vos compliments, heureuse de lire que vous ayez passé un agréable moment chez nous.
Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Bernadette et Stéphane

Avis écrit le 28 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel magnifique avec un jardin extraordinaire.
Petit-déjeuner individuel pour respecter les normes Covid - juste Waouww 🤩😋
Spa privatif hyper agréable
Repas délicieux
Bref, nous reviendrons ...

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Bernadette Empel, Propriétaire de Koru Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Merci pour vos compliments, heureuse de lire que vous avez passé 2 jours agréable chez nous.
Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Bernadette

Avis écrit le 28 septembre 2020

Nous avons passé un week-end de rêve au Koru hôtel!
L'accueil est excellent, tout en sympathie.
Le spa est top, il y a un jacuzzi extérieur et on peut en profiter de manière privative pendant 1h30.
La chambre était magnifique et très confortable.
Nous avons mangé au restaurant le soir et c'était délicieux, original et copieux. Le service suivait très bien. Le petit déjeûner était également très bien garni et d'excellente qualité.
Le jardin est absolument splendide et reste éclairé jusqu'à minuit, donc nous avons pu en profiter après le repas du soir.
Les détails sont soignés, la déco est raffinée, tout est fait pour que le séjour soit inoubliable. Une piscine implantée dans le jardin serait la cerise sur le gâteau.
J'ai hâte de pouvoir y retourner!!!

Date du séjour : août 2020

1000 mercis pour votre enthousiasme et vos compliments, contente que vous avez passé un agréable moment chez nous. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Bernadette