Booking.com
Priceline
eDreams
HĂ´tels proches
Filtres sélectionnés
Mise Ă  jour de la liste...
3 – 8 avis sur 124
Avis Ă©crit le 21 juillet 2023

Tout Ă©tait parfait.

Un cadre magnifique, un accueil plus que chaleureux, une chambre belle, spacieuse et confortable, un dîner succulent, un spa privatif ressourçant et un petit déjeuner varié qui vous fait commencer la journée du bon pieds.

Nous recommandons vivement !

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Bernadette Empel, Propriétaire de Koru Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2023

Merci beaucoup pour vos compliments; Heureuse de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Bien à vous, Bernadette

Avis Ă©crit le 18 juillet 2023

C'était une surprise pour les 40 ans de mon compagnons. Nous avons été émerveillés par cet endroit enchanteur. Le jardin est un réel coin de paradis, dans lequel nous avons pu profiter d'une petite balade avant et après le repas, au crépuscule. Les thermes sont très agréables, et la chambre est décorée avec des touches de souvenirs de voyages. Elle est propre et très confortable. Enfin, le repas du soir était excellent, ainsi que le petit déjeuner copieux. Les produits sont locaux et de qualité. Je ne peux que recommander ce bel endroit pour un bon moment détente en couple.

Date du séjour : juillet 2023

Avis Ă©crit le 18 septembre 2022 par mobile

Avec mon mari, nous avons vécu une magnifique parenthèse où tout est fait pour une déconnexion totale.
Le cadre est magnifique, le parc est un véritable " plus" où se côtoient plusieurs univers. Idem pour les chambres, toutes différentes mais pleine de charme, cosy et tout confort ( et même super équipées !)
Le spa privatif pour pour une durée d 1H30 est un réel bonheur !
Quant aux repas ils sont de qualité ( petit plus pout les fournisseurs locaux et des vins belges à la carte) et le cadre est vraiment soigné !
L hôtel Koru est tenu et géré par Bernadette et Stéphane, ils connaissent leur métier, savent " recevoir" et se montrent disponibles et très sympathiques.
Une adresse Ă  conseiller donc !
Nous y reviendrons en tous cas, on s en réjouit déjà!

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Bernadette Empel, Propriétaire de Koru Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2022

Merci pour votre gentil message. Heureuse de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous.
Au plaisir de vous revoir, Belle journée, Bernadette

Avis écrit le 22 février 2022 par mobile

Cadre magnifique d'une ancienne bâtisse restaurée. Accueil agréable et très sympathique.
Immense jardin avec espace asiatique, tropical...
Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et les installations sont impeccables.
Le dîner au restaurant est succulent.
Y aller sans bénéficier du spa serait de passer à côté de l'incontournable. Spa bien équipé, privatif...nous y avons passé un moment de détente hors du temps.
L'apothéose est le petit-déjeuner de luxe: un buffet salé, sucré, fruité, des produits locaux ...accompagné d'un verre de bulles, de jus de fruits frais... Parfait!
Je conseille de réserver sur le site de l'hôtel en optant pour le forfait bien-être et dîner car le programme est idéal.
Nous pensons y retourner au printemps ou en été pour profiter du jardin en fleurs et par beau temps !

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Bernadette Empel, Propriétaire de Koru Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2022

Merci beaucoup pour votre gentil message. Heureuse de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Au plaisir de vous revoir au printemps; Bien à vous, Bernadette et Stéphane

Avis Ă©crit le 17 octobre 2021 par mobile

Incroyable, séjour paradisiaque. Tout était parfait de l'accueil des hôtes à la chambre jusqu'au spa et au brunch. J'ai adoré mon séjour à cet hôtel. Le prix n'est pas donné mais c'était à la hauteur et plus encore de mes espérances. Chambre parfait et très propre, jardin immense et magnifique, spa génial, brunch exceptionnel. Pour émettre un seul point négatif je dirais juste les quantités un peu trop petite du repas 3 services mais rien d'autre! De plus le monsieur qui nous a reçu est très sympathique.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Bernadette Empel, Propriétaire de Koru Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2021

1000 mercis pour vos compliments, heureuse de lire que vous ayez passez un agréable moment chez nous. Belle soirée, Bernadette & Stéphane