Booking.com
eDreams
Vio.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2023 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Koru et avons déjà hâte d'y revenir (au printemps cette fois ,pour profiter du magnifique jardin). Tout était parfait, à commencer par l'acceuil et la gentillesse de Stéphane. La chambre, spacieuse, propre et moderne. La privatisation du spa durant 1.30h, que du bonheur, dommage que ça passe si vite !
Et que dire du repas, plaisir des yeux et des papilles assurés, et de l'incroyable petit déjeuner. Bravo à toute l'équipe pour votre professionalisme décontracté !!

Date du séjour : novembre 2023
Avis écrit le 28 juillet 2023

Merci pour cette petite "parenthèse" hors du temps. Merci pour tout, pour cet endroit merveilleux où se retrouver en amoureux , pour ce repas succulent et savoureux , pour ce petit moment de détente dans votre centre bien être , pour votre gentillesse et pour le voyage à travers votre univers magnifique ( jardin, chambres,...) merci et à très vite 🙂🙂 garot Françoise

• Type de voyage : A voyagé en couple
Bernadette Empel, Propriétaire de Koru Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2023

Merci pour votre gentil message. C'est un plaisir de vous recevoir; Bien à vous, Bernadette

Avis écrit le 21 juillet 2023

Tout était parfait.

Un cadre magnifique, un accueil plus que chaleureux, une chambre belle, spacieuse et confortable, un dîner succulent, un spa privatif ressourçant et un petit déjeuner varié qui vous fait commencer la journée du bon pieds.

Nous recommandons vivement !

Type de voyage : A voyagé en couple
Bernadette Empel, Propriétaire de Koru Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2023

Merci beaucoup pour vos compliments; Heureuse de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Bien à vous, Bernadette

Avis écrit le 18 juillet 2023

C'était une surprise pour les 40 ans de mon compagnons. Nous avons été émerveillés par cet endroit enchanteur. Le jardin est un réel coin de paradis, dans lequel nous avons pu profiter d'une petite balade avant et après le repas, au crépuscule. Les thermes sont très agréables, et la chambre est décorée avec des touches de souvenirs de voyages. Elle est propre et très confortable. Enfin, le repas du soir était excellent, ainsi que le petit déjeuner copieux. Les produits sont locaux et de qualité. Je ne peux que recommander ce bel endroit pour un bon moment détente en couple.

Avis écrit le 18 septembre 2022 par mobile

Avec mon mari, nous avons vécu une magnifique parenthèse où tout est fait pour une déconnexion totale.
Le cadre est magnifique, le parc est un véritable " plus" où se côtoient plusieurs univers. Idem pour les chambres, toutes différentes mais pleine de charme, cosy et tout confort ( et même super équipées !)
Le spa privatif pour pour une durée d 1H30 est un réel bonheur !
Quant aux repas ils sont de qualité ( petit plus pout les fournisseurs locaux et des vins belges à la carte) et le cadre est vraiment soigné !
L hôtel Koru est tenu et géré par Bernadette et Stéphane, ils connaissent leur métier, savent " recevoir" et se montrent disponibles et très sympathiques.
Une adresse à conseiller donc !
Nous y reviendrons en tous cas, on s en réjouit déjà!

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Bernadette Empel, Propriétaire de Koru Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2022

Merci pour votre gentil message. Heureuse de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous.
Au plaisir de vous revoir, Belle journée, Bernadette