Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Priceline75 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2020

NOUS AVONS PASSER DEUX NUIT dernier étage chambre supérieure vue sur petit jardin; hôtel très propre diner très bien petit déjeuner très complet
personnel très jeune accueillant toujours avec le sourire.
bien placer 2 minutes du centre ville joli marche
ville sans un grand intérêt mais un point de départ pour aller visiter les ethnies

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 16 décembre 2019

Ambiance particulière dans cet hôtel finalement assez banal. Beaucoup de personnel sous les ordres d'un chef qui communique au talkie-walkie. Il est vrai qu'Oudomxay n'est pas une ville agréable du tout, sans charme, l'hôtel lui ressemble.
Le terme Charming Hôtel est exagéré, on attend autre chose.
Éviter d'y prendre un repas car c'est cher et sans saveur.
Quant au petit-déjeuner il se mérite car il faut réclamer sans arrêt , tout est servi au compte-gouttes. Il est servi tantôt dans la salle de restaurant, tantôt au bar sur des tables basses.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 15 décembre 2019

Hotel correct au niveau chambre et literie mais réveil à 5h30 par les hauts parleurs de la ville et les informations communales.
Nnous y avons passé 2 nuits et nous avons du quasiment nous battre pour avoir un petit déjeuner correct le 2ème matin.
La salle petit déjeuner étain fermée on nous a orienté vers le café de l'hotel servant un petit dej très réduit
Nous avons du réclamer fermement pour obtenir du pain, du beurre et du miel....

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 30 novembre 2019

Bien situé, mais notre chambre donnait sur un mur, alors qu'il y a un petit jardin charmant. Chambre petite, bonne literie. Nous y avons séjourné qu'une nuit car Oudomxay n'est pas terrible comme ville. Difficile de nous faire comprendre par le personnel qui ne parle pas anglais. Bon petit-déjeuner à la carte car très peu de monde.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 1 janvier 2019

Grandes chambres mais sans balcons
Propres , salle de bain rénovée.
Produits de toilette, peignoir ( pratique pour aller se faire masser )
Masseuse très professionnelle : 80000 massage lao / 180000 massage à l' huile, que je recommande ! Au dernier étage.
Buffet de petit déjeuner complet toujours au dernier étage ; ainsi qu' une mini salle de sport .
Gérant lao- canadien fort sympathique

Date du séjour : décembre 2018